in

Dex Willy et Blacky invitent Brenda Biya sur le clip de Change my life (Video)

Change my life Dex Willy

Au lendemain des fêtes marqués par les prestations des artistes urbains dans tous les gros évènements culturels au Cameroun, le public attend des sonorités et des concepts encore frais. Dex Willy et Blacky l’ont sans doute compris en premier.

 Le rappeur qui confiait dernièrement dans une interview exclusive à LeBledParle.com avoir muri son projet pendant dix ans a posé sa voix sur le morceau Change my life de Blacky. Et comme une bonne surprise ne vient jamais seule, les deux artistes ont invité la “nouvelle princesse du Cameroun” en occurrence Brenda Biya, la fille du président de la république pour la vidéo officielle. Rien que ça.

Change my life Dex Willy
    Dex Willy et Brenda Biya dans Change my life (c) Capture du clip officiel sur Youtube

Le tout pour un clip très efficace et un morceau réussi où la perfomance des rappeurs est à saluer. Le flow pausé de Blacky qu’on découvre par la même  et un refrain planant de Dex Willy synchronisent parfaitement. En outre, avec son dernier couplet sur le morceau Dex démontre qu’après entre autres le titre ” les lions fachés ” , il faudra compter avec lui artistiquement. Change my life, C’est le titre qu’il faut avoir dans son téléphone en ce début d’année si on aime la musique urbaine. De plus, l’apparition de Brenda Biya dans le clip officiel confirme la tendance selon laquelle la Miss s’intéresse grandement au milieu urbain et à la culture Camerounaise. Sans plus attendre, LeBledParle.com vous fait découvrir le clip : 

{source}
<object classid=”clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000″ width=”600″ height=”426″><param name=”movie” value=”http://www.lebledparle.com/components/com_allvideoshare/player.swf?random=636191985″ /><param name=”allowfullscreen” value=”true” /><param name=”allowscriptaccess” value=”always” /><param name=”flashvars” value=”sef=1&base=http://www.lebledparle.com/&vid=185&pid=1″ /><object type=”application/x-shockwave-flash” data=”http://www.lebledparle.com/components/com_allvideoshare/player.swf?random=636191985″ width=”753″ height=”426″><param name=”movie” value=”http://www.lebledparle.com/components/com_allvideoshare/player.swf?random=636191985″ /><param name=”allowfullscreen” value=”true” /><param name=”allowscriptaccess” value=”always” /><param name=”flashvars” value=”sef=1&base=http://www.lebledparle.com/&vid=185&pid=1″ /><iframe title=”YouTube video player” width=”753″ height=”426″ src=”http://www.youtube.com/embed/JlS4Cn7f530″ frameborder=”0″ allowfullscreen></iframe></object></object>
{/source}

Blacky feat Dex Willy – Change my life (clip officiel)

Disons que l’année commence bien pour le hip hop Camerounais

© LeBLedParle.com, T. Koko Aldo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Inorie Fotso signe son retour avec Bicycle et renaissance (audio)

    Inorie Fotso signe son retour avec Bicycle et renaissance (audio)

    Interview Gervais NGONGANG : « En 2016 on prépare une tournée de Locko en Europe »

    Interview Gervais NGONGANG : « En 2016 on prépare une tournée de Locko en Europe »