in

Boycott Orange Mtn : ces artistes qui ont trahi le peuple

Alors que le vent de contestation contre les offres tarifaires des compagnies de téléphonie se poursuit à travers l’opération « Mode avion », certains artistes s’en sont désolidarisés au nom de leurs gains.

Maahlox pic 2

Boycott Orange Mtn, Maahlox traitre

Depuis le lancement de l’opération mode avion dédiée au boycott Orange Mtn, l’artiste camerounais Maahlox le vibeur avait affiché sa réticence à mettre son téléphone en sourdine entre 12h et 14H. Il disait alors être fatigué de soutenir des combats au nom des personnes qui ne sont pas conscientes. Il s’exprimait ainsi sans convaincre, et les Camerounais avaient toujours la difficulté de comprendre les motivations de celui qui est souvent présenté comme un esprit libre. Il n’a pas fallu plus que les jeux universitaires de Ngaoundéré pour le savoir.

Maahlox pic

« Y’ello, il était une fois Maahlox officel à Ndéré. L’histoire retiendra que le Vibeur a fait bouger le monde aux Jeux Universitaires 2023. Trop d’émotions, trop de Yamo… », Voilà le message publié par MTN Cameroon et consulté par Lebledparle.com à la suite du passage de l’artiste sur le podium de la compagnie à la manifestation. Le Vibeur est sans aucun doute passé à la caisse pour plusieurs millions de FCFA. Alors que le peuple se battait à travers le boycott Orange Mtn, Maahlox  protégeait donc son gombo. On sait mieux pourquoi il a tout de suite  critiqué l’opération Mode Avion.

Pour approfondir :   Coup dur pour le Bayern Munich : Choupo-Moting absent du déplacement à Manchester City

Mimie et Ko-c

Mimie

Les Universiades de Ngaoundéré ont permis de voir la vraie position d’autres artistes de l’opération de Boycott Orange Mtn. Alors que Maahlox se défoulait avec Mtn, Mimie et Ko-c se mettaient bien sur les installations d’Orange Cameroun. Les deux chanteurs ont donné le meilleur d’eux pendant de longs passages sans doute financés à grands coups de CFA. C’est dire si l’opération Boycott Orange Mtn les émeut vraiment s’ils  sont préoccupés à négocier des contrats financés par l’argent racketté au peuple camerounais. Dans la foulée on annonce que les artistes Tenor et Krys M ont également craché sur le boycott Orange MTN rn prestant à ces jeux universitaires.

Pour approfondir :   Affaire Martin Camus Mimb/Malicka : Un journaliste propose à Cabral Libii de « sanctionner » certains communicants de son parti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emvoutou Wandji

Luc Perry Wandji accepte le pardon de Marlène Emvoutou

Yolande Bodiong

Yolande Bodiong déballe tout sur la mort de son fils « Le corps médical avait été inhumain, désagréable, méprisant Incompétent »