in

Hervé Renard sur le décès de Cheick Tiote : « Je suis surpris qu’il n’y ait pas eu une minute de silence pour un joueur qui a été champion d’Afrique »

herve renard en conference de presse

Le sélectionneur marocain en colère contre la CAF après le match Cameroun-Maroc pour « l’indifférence » vis-à-vis du décès de l’international ivoirien Cheick Tioté qu’il a eu dans son équipe lorsqu’il entrainait les Eléphants de la Côte d’Ivoire.


herve renard en conference de presse
Herve Renard en conférence de presse d’après match – DR

Hervé Renard n’a pas apprécié le fait qu’il n’y ait pas eu une minute de silence en la mémoire du joueur disparu en Chine le 5 juin 2017,  lors du match joué samedi à Yaoundé entre les Le Cameroun et les Lions de l’Atlas (1-0). « Je suis surpris qu’il n’y ait pas eu une minute de silence pour un joueur qui a été champion, d’Afrique avec la Côte d’Ivoire en 2015. Il a été mon joueur », a-t-il regretté lors de la conférence de presse d’après-match.

Pour approfondir :   Afrique du Sud: Les Lionnes indomptables se qualifient pour la finale du Tournoi COSAFA

Pour rappel, l’international ivoirien est décédé le 5 juin 2017 à la suite d’une crise cardiaque survenue lors d’une séance d’entrainement avec son club de Beijing BG en Chine. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CENC GRAND

Cameroun : les évêques exigent à l’Etat que toute la lumière soit faite sur les circonstances de l’assassinat de Mgr Benoit Bala

2e pont sur le wouri

Cameroun : le 2e pont sur le Wouri opérationnel à partir du 31 décembre 2017