in

Guibai Gatama invite Henri Njalla Quan à la prudence et à une vigilance permanente

L’appel à la prudence et vigile s’est fait sur son compte Facebook, le vendredi 30 juin 2023, comme l’a constaté Lebledparle.com.

Njalla Quan II
Henri Njalla Quan II - DR

Le torchon brule entre Henri Njalla Quan II et la Fecafoot. L’acteur sportif a fait des sorties pour montrer la mauvaise gestion de la Fecafoot. Guibai Gatama, membre exclu du comité exécutif de la Fecafoot salue le courage de son ex-collègue.  « Une grande pensée pour Henri Njalla Quan, ex-collègue au comité exécutif et 4eme vice-président de la Fecafoot. Je salue ici son courage, sa détermination et sa lucidité. Je salue sa renonciation à la politique des « yeux fermés » pour embrasser les valeurs de justice, de transparence et de bonne gouvernance; pour s’opposer, debout, à la roublardise et hisser les valeurs morales, oui les valeurs morales, au-dessus de quelques appétits », écrit le directeur de publication de l’œil du Sahel.

Pour approfondir :   Dénis Nkwebo : « Je salue le courage de Jean Jacques Ze »

Prudence et vigilance

Guibai Gatama attire l’attention de son compatriote sur sa sécurité et l’invite à être regardant dessus. « J’invite aussi, ici, mon jeune frère à la prudence et à une vigilance permanente. Il se trouvait bien dans cette pièce de Limbe, en février 2022, quand le président de la Fecafoot, assis royalement sur son fauteuil, pointant dans ma direction un doigt menaçant, déclarait ceci en substance : « vous savez bien que j’ai les longs bras de jour comme de nuit ». J‘ignore toujours ce qu’il souhaitait faire de moi le jour ou la nuit. Ah non, ce qu’il souhaite faire, la vengeance dit-on est un plat qui se mange froid », conseille le journaliste.

Pour approfondir :   Projet de bus rapide de Douala : l'Etat prévoit 5 milliards d'indemnisations des populations

Pour rappel, Henri Njalla Quan II a suspendu provisoirement de son poste de 4e vice-président de la Fecafoot. Ce dernier n’a pas manqué de réagir au lendemain de cette sanction, comme l’a noté Lebledparle.com.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Erika do Rosario Nieves et Etoo

Samuel Eto’o menacé d’emprisonnement par sa fille Erika do Rosario

FMI

Le FMI accorde un prêt de 45 milliards de FCFA en devises au Cameroun