in

Décès de Stéphanie Meukamgang : Quand l’actrice parlait de sa maladie « Il manquait un petit fil, à chaque fois Dieu m’a relevé » (Vidéo)

Stephanie Meukamgang
Stephanie Meukamgang

Quand le sort s’acharne contre vous, rien ne peut changer la done. Stéphanie Meukamgang est morte ce samedi après un combat ardu contre une maladie qui la terrassait depuis un long moment. Une petite recherche montre que la comédienne luttait depuis de longues années pour rester parmi nous. Dans une interview accordée à « On7 », Stéphanie avouait avoir été toute proche de la mort en 2017. Lebledparle.com vous en dit plus.  

Stephanie Meukamgang
Stephanie Meukamgang

Les témoignages affluent ce week-end pour rendre hommage à Stéphanie Meukamgang. L’actrice est décédée à la fleur de l’âge sans avoir terminé tous les projets qu’elle prévoyait pour l’année 2018. C’est une interview accordée à « On7 » qui nous l’apprend. Dans cette séquence d’un peu moins de dix minutes, la jeune camerounaise ressort toutes les facettes de sa personnalité qui la rendaient si attachantes comme le reconnaissent ses pairs. Elle parle de piété, de la mort, du mariage. Sans plus attendre nous vous dévoilons la vidéo où l’artiste intervient à partir de la 2ème minute : 

Pour approfondir :   Déna Mwana : « J’apprécie beaucoup la musique de Charlotte Dipanda »

https://www.youtube.com/watch?v=_SzOya6smbI


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Stéphanie Meukamgang

Décès de Stéphanie Meukamgang : La lettre poignante de Martin Poulibe

Bir tué lors de la crise anglophone

Crise anglophone : Un autre élément du Bir aurait été tué à coups de machettes