in

Gaëlle Enganamouit porte plainte contre son amie ayant publiée leurs ébats sexuels sur la toile

engana

La plainte ayant pour motif, « rétention sans droit de la chose d’autrui », a été formulée le 1er novembre 2021, soit 4 jours avant la diffusion des vidéos de la footballeuse dans les réseaux sociaux.

engana
Enganamouït (c) Droits réservés

Gaelle Enganamouït est en justice avec dame Ahanda Nomo Brenda Charlie, son amie à l’origine de la diffusion de sa nudité sur la toile. En effet, dans une plainte datée du 1er novembre 2021 adressée au procureur de la République près le Tribunal de Première instance de Yaoundé-centre administratif, et que votre journal lebledparle.com a reçu copie, la footballeuse explique que la nommée Ahanda Nomo Brenda et elle, sont des amies depuis plusieurs années. Ne s’étant jamais inquiété jusqu’ici de « sa moralité, et de son honnêteté », a « au cours d’un séjour passé dans l’appartement, de son amie Brenda, laissé des effets d’une grande valeur, notamment des bijoux, des vêtements et une tablette laquelle contenait par ailleurs des documents et informations personnelles et professionnelles confidentielles », peut-on lire.

Pour approfondir :   Afrique : Le Pr Nadine Machikou a été élue Vice-Présidente de l'Association Africaine de Science politique

Après plusieurs tentatives d’entrer en contact avec son amie à l’effet de rentrer en possession de ses effets, cette dernière aurait opposé une fin de non-recevoir, lui signifiant dans la foulée qu’elle va divulguer « les informations contenues dans la tablette », explique l’ancienne footballeuse.

Prise de peur, Enganamouït va solliciter l’intervention judiciaire afin de contrer son amie devenue son bourreau. Seulement, elle sera devancée par Brenda qui par l’entremise de certains cyber journalistes, rendra public les vidéos intimes de la footballeuse à la retraite.

Pour approfondir :   Cameroun : Célébration de la 57e édition de la Fête de la jeunesse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Achilara

Le gendarme Achille Mvogo sera inhumé ce 6 novembre 2021

img 1108 ENGANA

L’ex-petite amie de Gaëlle Enganamouït livre sa version des faits « elle me soumettait à certaines pratiques »