in

Kalifa, l’ex « petite amie » de Gaëlle Enganamouit présente ses excuses à son papa, le musicien Jean Philippe Ahanda

Brendorl

Deux jours après la divulgation de ses photos scandaleuses sur la toile, Kalifa, l’ex « petite amie » de Gaëlle Enganamouit n’a eu de cesse de présenter ses excuses à son père.

Brendorl
Kalifa & JP Ahanda (c) Droits réservés

« …J’adresse mes plus plates excuses à mon papa qui a toujours su m’encadrer et me donner des conseils », a d’abord écrit Ahanda Nomo Brenda Charlie alias Kalifa le 7 novembre 2021 sur sa page Facebook.

Le lendemain, la fille qui vient de se rendre coupable du « plus gros scandale sexuel au Cameroun», a de nouveau demandé pardon à son géniteur.

« Papa je reconnais que mes actions récentes sont inacceptables. Je t’ai fait du mal, je le regrette énormément. Je m’excuse à nouveau et j’espère que mon erreur ne te fera pas oublier les moments magnifiques que nous avons passé ensemble. Mon Papa, l’homme au cœur tendre demander pardon va soulager ma conscience m’apporter la paix et sceller mon désir de mener une nouvelle vie ; Merci à tous ceux qui me réconfortent et aidez-moi à lui faire parvenir ce message par partage lui qui a été indigné par mes erreurs », peut-on lire sur la page attribuée à celle qui est désormais considéré comme une influenceuse.

Si certains internautes trouvent sincères ses excuses, d’autres exigent plutôt que Kalifa les présente en présentiel compte tenu du caractère virtuel qu’on connait à Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Ambasz

    Crise anglophone : Des voyageurs bastonnés par les séparatistes sur la route Kumba-Buea

    ahandal

    Jean Philippe Ahanda, le père de Kalifa apporte son soutien sa fille et à et fait un clin d’œil à Gaëlle Enganamouit