in

Gaël Kakuta annonce qu’il souhaite terminer sa carrière au Racing club de Lens

Kakuta Gael

Formé au Racing Club de Lens, Gaël Kakuta a passé huit ans avec les Sang et Or avant de partir pour Chelsea pour achever sa formation. De retour dans son club formateur depuis deux ans, le RD Congolais veut y rester jusqu’à la fin de sa carrière.

Kakuta Gael
Gael Kakuta veut rester à vie (c) Droits réservés

Revenu en 2020 après avoir évolué en Angleterre, en Espagne, aux Pays-Bas, en Italie, en Chine ou encore en France, notamment à Dijon et Amiens, le prix Marc-Vivien Foé en titre, envisage de terminer sa carrière à Lens. C’est ce qu’il a laissé entendre dans une interview diffusée dans Téléfoot dimanche dernier. « Si je suis revenu ici, c’est un peu pour ça aussi. Après, ça ne dépend pas que de moi. Tout le monde est très bien ici, ma famille, ma femme et mes enfants, moi encore plus. Moi je dirais oui », a-t-il déclaré.

Gaël Kakuta, qui a bien commencé la saison avec son club de cœur, est sous contrat jusqu’en juin 2023. Après sa victoire face à Marseille dimanche, Lens est deuxième au classement de la Ligue, juste derrière le PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSA

Mondial 2022 : Hugo Bross dévoile la liste des 23 Bafana Bafana qui vont affronter l’Ethiopie

Malacori

Manaouda Malachie instruit une enquête à la suite des soupçons de trafic d’organes humains à l’hôpital central de Yaoundé