in

Le patron du PFL Donn Davis se prononce enfin sur l’avenir de Francis Ngannou dans le MMA

Alors qu’il semble focalisé ces derniers mois dans la boxe anglaise, Francis Ngannou n’a pas encore fait ses adieux au MMA qui l’a rendu célèbre.

Ngannou PFL
Francis Ngannou-DR

Donn Davis, fondateur et président de la PFL, affirme que Francis Ngannou s’est bien engagé à « 100 % » pour faire du MMA, malgré son récent passage dans le monde de la boxe. A date, n’a pas encore combattu dans la PFL depuis qu’il a signé avec eux en mai après avoir quitté l’UFC.

Cependant, Donn Davis reste confiant quant à l’avenir de Francis Ngannou dans les arts martiaux mixtes. Il pense que Ngannou combattra au sein de la PFL plusieurs fois et sera un partenaire commercial à long terme de la ligue. Davis est convaincu que Ngannou démontrera qu’il est l’un des plus grands athlètes des sports de combat, capable de briller à la fois dans la boxe et les arts martiaux mixtes. « Je pense que Francis a envie d’être un champion de boxe et de rester un champion de MMA, a poursuivi Davis. C’est tellement audacieux que seule une personne du caractère de Francis peut se fixer cet objectif, donc je pense que vous le verrez continuer à faire les deux et à réussir dans les deux », estime le boss du PFL dans des propos cités par Actu MMA.

Pour approfondir :   Cameroun : La revue de presse du lundi 17 janvier 2022

Retour imminent de Ngannou dans le MMA

Davis a ajouté que le premier adversaire PFL de Ngannou pourrait être le vainqueur de Renan Ferreira contre Ryan Bader, qui devrait figurer en tête d’affiche de la carte PFL contre Bellator à Riyad le 24 février. « Je pense que le vainqueur intéressera Francis Ngannou. Je ne sais pas qui va gagner, mais je pense que celui qui gagnera pourra prétendre à défier Francis – et je suis curieux de voir si Francis accepte cela. », poursuit-il.

Pour approfondir :   André Onana envisage sérieusement de faire l'impasse sur la CAN en Côte d'Ivoire, la Fecafoot pourrait contrattaquer

En attendant de faire son retour dans les cages, Ngannou a un nouveau défi en boxe anglaise le 08 mars contre Anthony Joshua.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Route

14 milliards alloués aux communes pour l’aménagement de leurs routes en 2024

Bopda Herv

Affaire Bopda : Le procureur conteste trois tests de VIH négatifs présentés par la défense et réclame la réalisation d’un nouveau