in

Francis Ngannou frappé par un malheur

Lebledparle.com a appris que le champion de MMA, Francis Ngannou, a perdu un de ses petits cousins ce 20 juillet 2023.

Francis Ngannou p
Francis Ngannou (c) Source.com

Ngannou endeuillé

Jeudi noir pour Francis Ngannou. Le champion poids lourd a été frappé par un malheur ce 20 juillet 2023. C’est sur sa page Facebook que l’athlète a fait une publication peu après avoir appris la macabre nouvelle. « RIP Cedric. You will be missed dearly », entendez « RIP Cedric. Tu nous manqueras beaucoup. ». Selon des sources concordantes, il s’agit de son petit cousin. On ignore pour le moment la raison de cette mort inattendue, mais il apparait qu’elle plonge la famille du « Prédator » dans les pleurs depuis ce jeudi 20 juillet.

WhatsApp Image 2023 07 20 at 23.20.07

Après l’annonce de la mort de Cédric, Francis Ngannou est submergé par des messages de réconfort pour cette épreuve. On ignore s’il pourra faire le déplacement pour rendre un dernier hommage à ce proche, surtout lorsqu’on sait qu’il est à trois mois exactement d’un combat historique pour sa carrière. Il a pris la route des Etats-Unis le 18 juillet dernier pour se mettre au travail, dans la perspective de son duel contre le champion de boxe Tyson Fury.

C’est un défi immense sinon historique pour lequel Francis Ngannou s’entraine déjà, même si ce combat a fait l’objet de nombreuses critiques, notamment de la part du monde de la boxe, qui aurait préféré voir Fury affronter Oleksandr Usyk pour le titre mondial incontesté des poids lourds. Tyson Fury a dernièrement envoyé des menaces à Francis Ngannou dans le cadre de ce combat historique.

Pour approfondir :   Cameroun : L’artiste Racine Sagath, entre la vie et la mort

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Serge Branco, ancien lion indomptable

FECAFOOT : Serge Branco salue la gestion de Samuel Eto’o malgré les controverses et les fuites audio

Tchoutang Bernard et Samuel Eto'o (c) DR

Affaire Victoria United : Bernard Tchoutang défend Samuel Eto’o : « Je ne conçois pas qu’on puisse enregistrer son ami »