in ,

Tyson Fury envoie des menaces à Francis Ngannou

Dans un message devenu virale sur son compte Instagram, le champion du monde de poids lourds WBC, a promis à Francis Ngannou de le mettre KO.

Nganniu Fury
Francis Ngannou et Tyson Fury (c) DR

Ngannou et les piques de Tyson

Avant le combat du siècle, la guerre des mots fait du chemin entre Tyson Fury et Francis Ngannou. C’est sur son compte Instagram que le champion des poids lourds linéaires de boxe a envoyé sa pique. Il promet de faire la peau à l’ancien champion des poids lourds de l’UFC, le Camerounais Francis Ngannou « Ngannou je suis le plus grand des méchants. Ngannou, tu vas t’en prendre une. Espèce de gros clochard, tu vas te faire mettre KO. Je vais te mettre KO.», pouvait-on lire ce 16 juillet 2023 sur le compte de l’athlète.

Pour approfondir :   Calixte Beyala : « Un intellectuel apprend aux enfants à lire et à écrire et non à tuer » 

Un message qui vient en rajouter à la tension dans l’air depuis le duel annoncée avec en vitrine les deux champions. Ils vont se mesurer le 28 octobre prochain à Riyad, en Arabie Saoudite. Ce combat considéré d’historique va se tenir dans une arène répondant aux normes de la boxe anglaise. On y retrouvera notamment 3 juges et l’utilisation du système de 10 points. Les coups de semonce de Tyson Fury laissent certainement Francis Ngannou indifférent, lui qui avait promis lors d’une rencontre à Atlanta qu’il va éteindre Tyson Fury. Le Camerounais Francis Ngannou n’a tout de même pas répondu à cette sortie de Tyson Fury.

Pour approfondir :   Caf– Ligue des champions 2024/2025 : Victoria United affrontera FC Samartex 1996 du Ghana au premier tour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fridolin Nke

Dr Fridolin Nke a-t-il vraiment tous ses diplômes universitaires ? Le recteur de Ngoa Ekelle se questionne

Ndoki

Après son exclusion, Michèle Ndoki annonce la création de son parti et règle ses comptes avec Maurice Kamto