in

Foumbot/Région de l’Ouest : Deux employés tentent de tuer leur patron

Foumbto

Selon notre consœur MMI, les deux présumés malfrats ont pris la poudre d’escampette après avoir commis leur acte et ont été rattrapés au Sud-Ouest.

Foumbto
Les présumés agresseurs (c) Droits réservés

Martin Kongnyuy, propriétaire d’une plantation dans la ville de Foumbot, région de l’Ouest n’a eu la vie sauve que grâce à l’intervention prompte des riverains.

Il a été agressé par deux de ses employés, les nommés, Alain Brice, âgé de 16 ans et Rigo Bell âgé de 21 ans. Après avoir ligoté et assené des coups de machette à leur patron, et emporté la somme de « 700 000 FCFA », ils l’ont laissé dans un état critique au point où ils ne croyaient pas que ce dernier vivrait encore.

Par la force des choses, la victime va survivre à ses blessures, conduit de toute urgence à l’hôpital. L’agriculteur a dès lors déposé une plainte auprès des autorités compétentes.  

S’étant refugiés dans un premier temps au Nord-Ouest, les présumés agresseurs vont rallier Limbe au Sud-Ouest. C’est ici qu’ils ont été mis aux arrêts grâce à la franche collaboration entres les unités de police des trois régions.

Aux dernières nouvelles, ils ont été ramenés à Foumbot où le forfait a été commis et seront présentés au procureur de la République afin de répondre de leurs actes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fecafoot

Election à la Fecafoot : Voici les dossiers menacés d’être rejetés par la Commission électorale

[Tribune] : La décision du MINEFI de soutenir les importations est un coup d’épée dans l’eau !