in

Ebolowa : un ancien détenu mis aux arrêts pour meurtre d’un enfant de 9 ans

Ebolow

Selon les faits rapportés par le journal The Guardian Post, la découverte macabre a été faite le 14 novembre 2021 à Ebolowa, chef-lieu de la région du Sud.

Ebolow
Aperçu d’Ebolowa (c) Droits réservés

Moise Mbou, petit garçon âgé de 9 ans, a été arraché à la vie le 14 novembre dernier.  Selon notre confrère, l’enfant s’en va trouver la mort alors qu’il était de retour du marché où il avait été commissionné par sa maman pour vendre les feuilles de manioc.

C’est ainsi qu’il va rencontrer son bourreau, le nommé Warren. Ce dernier aurait demandé au garçon de lui remettre l’argent qu’il avait remmené du marché en vendant sa marchandise à Ebolowa et la victime n’aurait pas obtempéré.

Pour approfondir :   Cameroun : Jean De Dieu révèle sa mission sur les réseaux sociaux

Après son forfait, l’ex détenu n’est pas resté loin du lieu du crime. Un témoin oculaire raconte qu’il a vu Warren entrer dans un buisson avec le jeune garçon, où il lui a assommé à mort, des coups de machette.

Le présumé meurtrier a été saisi et lynché par la population en furie. Il n’a eu la vie sauve que grâce à l’intervention des forces de maintien de l’Ordre.

Le suspect devrait comparaître devant le tribunal dans les jours à venir, alors que la police a ouvert une enquête pour élucider les circonstances et mobiles qui auraient contraint l’accusé à commettre son acte.

Pour approfondir :   Cameroun : La Fecafoot soutient officiellement la candidature du Maroc pour la coupe du monde 2026


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

enam siege

Des jeunes admissibles plusieurs fois au concours de l’Enam, sollicitent l’arbitrage de Paul Biya

fecafoot

Election à la Fecafoot : Voici les dossiers menacés d’être rejetés par la Commission électorale