in

Football : Excellente nouvelle pour Fabrice Ondoa au KV Ostende

Capture Ondoa Ebogo

L’international camerounais peut désormais prétendre à une place de titulaire indiscutable au sein de son club suite au départ de son rival William Dutoit.

Capture Ondoa Ebogo
Fabrice Ondoa (c) Droits réservés

Vainqueur de la CAN 2017 et meilleur portier du tournoi, le jeune Lion indomptable était promis à un brillant avenir tant en sélection nationale qu’en club. Pourtant, il n’est pas parvenu à s’arroger une place de titulaire dans la modeste équipe belge du KV Ostende où il évolue depuis 2 ans.

« Fabrice n’a pas joué parce qu’il était trop sûr de jouer. Son comportement n’était pas assez professionnel pour prétendre jouer. Il pensait que parce que j’étais directeur sportif, il serait sûr de jouer. Il a donc perdu la bataille contre l’autre gardien de but. Je pense qu’il sait maintenant ce qu’il doit faire et je suis sûr qu’il jouera la saison prochaine. J’essaierai de le voir et de discuter avec lui pour lui donner la confiance car c’est un très bon gardien de but», déclarait dans une récente interview l’ex sélectionneur du Cameroun Hugo Bross au sujet du joueur de 24 ans.

Toutefois, sa situation pourrait bientôt changer. Le français William Dutoit quitte le KV Ostende et s’engage avec le KMSK Deinze. Une bonne nouvelle pour Fabrice Ondoa dont les minutes de jeux sont rares depuis sa venue en Jupiler pro League ( 28 matches en deux ans).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    amougou B et Mbarga N

    Affaire Amougou Belinga et Mbarga Nguélé : Les soutiens du DGSN contrattaquent et donnent leur version des faits

    Monaco Pauolo

    Cameroun : Atanga Nji et Bidoung Mkpatt donnent le bien-fondé de la loi régissant les associations artistiques et culturelles