in

Fête nationale : Le mouvement OMC interdit de défiler à Douala

membres omc

Les membres du Mouvement Onze millions de citoyens ont pu défilé aisément dans certaines villes du Cameroun, cela n’a pas été le cas des membres de cette organisation dans la ville de Douala, a appris Lebledparle.com de source médiatique.


membres omc
Défilants éconduits de OMC – capture vidéo

A la place de la Besseké à Douala, le Mouvement Onze Millions de Citoyens, initialement programmé pour défiler n’a pas pu finalement défiler, parce que sortis des rangs sans aucun motif officiel. Les membres de cette association crient à l’injustice

Cette situation a courroucé le Coordonnateur national de OMC qui n’a pas manqué de juger cette attitude inacceptable. « INACCEPTABLE ! Douala OMC dûment enregistré pour le défilé voit son carré subitement encerclé par les forces de l’ordre et sorti des rangs comme des brigands », a écrit Cabral Libii.

Les membres de cette association promettent de plus être floués la prochaine fois et feront entendre leur voix par tous les moyens lors des occasions pareilles.

Malgré les consignes du Gouverneur, certains se sont déplacés avec leurs téléphones à la place des fêtes de la Besseké, alors que les téléphones portables ont été interdits à travers un communiqué de Dieudonné Ivaha Diboua.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    fete nationale crise

    Cameroun : célébration de la fête de l’unité nationale sur fond de malaise

    Alfred Nguini

    France : Le nouvel Ambassadeur du Cameroun est toujours sans résidence de fonction