in

Cameroun : Cabral Libii annonce sa participation au défilé du 20 mai 2019

cabral libii stv

Cabral Libii dans « Entretien avec… » de ce jeudi 16 mai 2019 annonce qu’il prendra part au défilé du 20 mai prochain.


cabral libii stv
Cabral Libii dans Entretien Avec sur STV – capture photo

Pendant que certains partis politiques de l’opposition ont annoncé qui ne prendrons pas part à une activité marquant la célébration de la 47ième édition de la fête de l’unité nationale, Cabral Libii Coordonnateur national du mouvement Onze Millions de Citoyens annonce qu’il va prendre part au défilé du 20 mai.

« Nous allons défiler le 20 mai dans une centaine d’arrondissement », déclare-t-il sur STV. « C’est lorsque l’unité nationale est en péril, qu’il faut la célébrer avec FORCE », poursuit-il.

C’est certainement avec le Parti Camerounais pour la Réconciliation nationale (PCRN) dont il est le nouveau président qu’il va participer au défilé.

Le samedi 11 mai 2019, Monsieur Cabral LIBII LI NGUE, coordonnateur général du mouvement associatif Onze Millions de Citoyens et classé au troisième rang à l’élection présidentielle du 07 octobre 2018, a été élu au cours d’un congrès dûment déclaré auprès de la Sous-préfecture de GUIDIGUIS, département du MAYO-KANI dans la région de l’Extrême-Nord, président national du PARTI CAMEROUNAIS POUR LA RECONCILIATION NATIONALE (P.C.R .N) en abrégé usuel : « LE PACA ».

Ce parti dont le siège social est à Yaoundé a été légalisé en 2003 par Monsieur le Ministre de l’administration territoriale.

Pour approfondir :   Forum de la paix : Paul Biya parle des origines du problème anglophone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kamto Momo

Jean De Dieu Momo : « Maurice Kamto tente d’utiliser la communauté internationale pour assouvir sa soif de pouvoir »

Achille Mbembe

Achille Mbembe : « Le Professeur Maurice KAMTO n’a strictement rien à faire en prison » (Tribune)