in

Zack des Zacks menacée d’empoisonnement une deuxième fois

Zack des Zacks a laissé éclater sa colère dans une sortie particulièrement suivie sur le réseau social Facebook après que les auteurs présumés de son premier empoisonnement manqué.

Zack des Zack

Zack des Zacks sort de ses gongs

De toute sa carrière, c’était le premier Direct Facebook de Zack des Zacks au sujet d’une polémique à son sujet. Prenant à témoin son important public qui la suivait par centaines dans cet exercice, Zack des Zacks a fait une révélation inédite suivie par Lebledparle.com. Elle annonce être choquée par des publications de certaines femmes l’accusant d’avoir mangé dans une pimenterie de la ville de Yaoundé et d’avoir totalement refusé de régler la facture de la petite fille qui gère l’espace.

Ces personnes affirment d’ailleurs que c’est une habitude pour Zack des Zacks. L’information lui est parvenue de son fils qui gère son Community Management. Retenue par Edoudoua de répondre à cette tentative de sabotage, elle a tenu à sortir de son silence. D’entrée de jeu,  Zack des Zacks rappelle à ces personnes qu’elle est une mère qui n’a pas l’habitude de manger dans les pimenteries parce qu’elle prépare chez elle. Elle dit ne pas savoir de quoi il s’agit exactement.

Pour approfondir :   Owona Nguini : « Mon frère David Eboutou va lire l’heure »

Zack des Zacks explique par la suite que jamais elle ne ferait cela à une fille de sa posture de mère. Et de reprendre noire de colère qu’elle sait parfaitement que c’est une tentative de sabotage ourdie par des personnes qui avaient le passé essayé d’attenter à sa vie par empoisonnement. Et Zack des Zacks de les prévenir que le Princesse Bana qu’elle est sera sans retenue devant une nouvelle attaque à sa personne. Elle a promis de traquer ces personnes jusque dans leurs domiciles.

Pour approfondir :   Tribune : Francis Ngannou, un destin qui n’était pas écrit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Beignets

Obala : Un vendeur de beignets aux excréments arrêté

Samuel Eto'o et Rigobert Song

Mathias Eric Owona Nguini dénonce la campagne de diabolisation de Samuel Eto’o et Rigobert Song