Au lendemain de l’Assemblée générale ordinaire de la Fédération Camerounaise de Football, le président Samuel Eto’o a convié les employés de l’instance faîtière du football camerounais à trois jours de team building dans la cité balnéaire de Kribi.
Pas de repos pour les salariés de la Fédération camerounaise de football. Ils sont tous depuis hier à Kribi, dans la région du Sud pour un team building, a appris lebledparle. L’objectif est de mettre en place un esprit de cohésion d’équipe et d’améliorer la performance du groupe.
Arrivés à Kribi dans la mi-journée du dimanche 28 août 2022, ils se sont mis directement dans une bulle sous la conduite du cabinet RH Booster.
La matinée de lundi a démarré avec un réveil musculaire dans les artères de la belle ville de Kribi. Le président de la Fédération camerounaise de football a tenu à requinquer ses troupes après une saison sportive historique marquée par des playoffs mémorables à Garoua et la qualification des Lions Indomptables à la Coupe du monde Qatar 2022.
Samuel Eto’o entend redonner toute sa Grandeur au football camerounais avec une équipe soudée et engagée.