in , ,

Fécafoot : les membres de l’instance conviés à trois jours de team building à Kribi

Screenshot 20220829 151155

Au lendemain de l’Assemblée générale ordinaire de la Fédération Camerounaise de Football, le président Samuel Eto’o a convié les employés de l’instance faîtière du football camerounais à trois jours de team building dans la cité balnéaire de Kribi.

Pas de repos pour les salariés de la Fédération camerounaise de football. Ils sont tous depuis hier à Kribi, dans la région du Sud pour un team building, a appris lebledparle. L’objectif est de mettre en place un esprit de cohésion d’équipe et d’améliorer la performance du groupe.

Arrivés à Kribi dans la mi-journée du dimanche 28 août 2022, ils se sont mis directement dans une bulle sous la conduite du cabinet RH Booster.

La matinée de lundi a démarré avec un réveil musculaire dans les artères de la belle ville de Kribi. Le président de la Fédération camerounaise de football a tenu à requinquer ses troupes après une saison sportive historique marquée par des playoffs mémorables à Garoua et la qualification des Lions Indomptables à la Coupe du monde Qatar 2022.

Samuel Eto’o entend redonner toute sa Grandeur au football camerounais avec une équipe soudée et engagée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Logo Chivas 12 Cameroun

CHIVAS 12 dévoile un nouveau design audacieux et contemporain, l’icône renaît

Screenshot 20220829 181810

Un bus 100% “made in Cameroon” pour la gendarmerie nationale du pays