in , ,

Boris Bertolt : des « petits arrangements entre amis » au sein de la Fécafoot

FB IMG 1662837107552

Selon le lanceur d’alerte, depuis le choix de One All Sports comme équipementier jusqu’à la décision de de choix comme entreprise de vente Edimo Design, tout n’a été qu’un scénario monté de toutes pièces.

Boris Bertolt tire de nouveau sur les décisions de la Fécafoot. Pour cause cette fois, l’annonce du choix de la société de distribution des produits de One All Sports. « Cela pourrait être le titre du film qui se joue à Fécafoot : Petits arrangements entre amis. Le cas du distributeur local des maillots One All Sports en est une nouvelle illustration », a-t-il écrit.

Selon lui, tout était planifié depuis le début. « Le site internet de Edimo Design a été créé le 8 août 2022. Soit quatre jours seulement avant le choix de One All Sports comme “ équipementier “ des lions indomptables par la Fécafoot. Une société offshore qui n’a ni bureaux, ni usine, ni siège », a expliqué le lanceur d’alerte.

Pour approfondir :   Cameroun : Peut-on envisager une augmentation de salaires en 2020 ?

« Edimo Design n’existe pas dans le fichier du contribuable »

Edimo Design

Boris Bertolt termine son analyse en declarant : « Le 2 septembre 2022, la Fécafoot lance un appel d’offre pour recruter un distributeur des tenues One All Sports. Comme par hasard le 9 septembre 2022 on découvre que c’est le groupe Edimo Design qui a été choisi. Une société qui n’a aucune expérience dans la distribution au Cameroun.

Le directeur de la communication du groupe est un certain Pascal Pierre Bengono (en image) qui n’est autre qu’un ami de Samuel Eto’o.

Pour approfondir :   Martin Camus Mimb : « L’argent de l’État doit être injecté dans les récompenses de fin de saison et non de l’aumône à partager aux clubs… »

Rappelons que Edimo Design n’existe pas dans le fichier du contribuable. Il s’agit d’une société qui n’a jamais versé 5 frs à l’Etat. Car elle vient d’être. »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Samuel Fils Etoo

Jean Crépin Nyamsi dévoile la fortune de Samuel Eto’o

dr patrick rifoe a ngarbuh les militaires nont pas sorti les civils de chez eux pour les tuer non

Patrick Rifoé : Basile Atangana Kouna « ne saurait être frappé d’indignité »