in

Eunice Zunon : « Ténor ne me manque pas »

Invitée spéciale de l’émission de divertissement Show Buzz sur NCI, diffusée le lundi 5 décembre 2022 sur la Nouvelle Chaîne ivoirienne (Nci), l’humoriste Eunice Zunon a eu de la peine à repondre lorsqu’il lui a été demandé si son ex amoureux le rappeur camerounais Ténor, lui manque.

Eunice Zenon NCI

Au cours de l’émission Show Buzz, présentée par Mulukuku Dj, l’invité(e) est appelé(e) à répondre sur des questions qui tournent autour de sa vie privée « par un oui ou par un non ». Pendant la rubrique « Oui ou Non », le présentateur en guise de première question a demandé à l’ex-compagne de l’artiste camerounais Tenor s’il lui manquait. Une question qui a agacé Eunice Zunon et à laquelle a insisté à maintes reprises ne pas vouloir répondre. « Je ne veux pas répondre », a martelé l’ancienne chroniqueuse de Peopl’mik (sur La 3), malgré les insistances de l’animateur.

Après insistance, Eunice a fini par donné sa réponse, même si elle a expliqué qu’elle ne veut pas « créer de polémique ». « Mon problème, [c’est que] Je ne veux pas créer de polémique », a-t-elle d’abord signalée malgré les insistances de son interrogateur. « Non Ténor ne me manque pas », s’est efforcée de dire Eunice, avec un ton dérangé.

En deuxième question Mulukuku DJ, lui a même demandé si une réconciliation était encore possible entre elle et son ex tombeur, ce qu’elle a d’ailleurs décliné par un autre « non », après d’autres hésitations. Bien plus, Eunice Zunon, s’est aussi gardée de dire qu’elle était un cœur à prendre. Lorsque la question lui a été posée, elle a déclaré que « Je ne vais pas répondre à cette question. […] Que j’ai trouvé quelqu’un ou pas, je laisse c’est ma réserve », et de trouver que c’est « même un manque de respect » d’évoquer la nouvelle relation de Ténor sur le plateau, comme l’a fait son hôte.

Pour rappel quelques jours en arrière, une photo d’Eunice a été publiée sur le compte officiel de Tenor. Quelques heures après, il y a eu un démenti et que c’était l’œuvre des pirates avec la promesse de la reprise de la situation. Des jours après, Tenor a présenté sur le même canal, les photos de sa nouvelle compagne.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0310 18522 covid 19 pertes de recettes en vue suite a la non sys

Covid-19 : Les tests payants ont déjà généré 2,5 milliards FCFA dans les caisses de l’Etat

Samuel Eto'o lors de sa confrontation avec le youtubeur algérien (c) Droit sréservés, capture décran vidéo La Opinion de Los Angeles

Vidéo : Pourquoi Samuel Eto’o a frappé le Youtubeur algérien qui accusait le Cameroun de corruption ?