in , ,

Opinion : Eunice se plaint des infidélités exagérées de Tenor. Mais à quoi vous vous attendez ?

Tenor et Eunice sous le feu des projecteurs
Tenor et Eunice sous le feu des projecteurs (c) Montage Lebledparle
Dans une tribune publiée sur les réseaux sociaux ce vendredi et parvenue à la rédaction de Lebledparle.com, Binkù la Nerveuse décortique la rupture entre Ténor et Eunice Zunon. La chroniqueuse déballe tout et sans langue de bois comme d’habitude.

«Messieurs, si vous n’êtes pas sûr de faire un retour sur investissement dans les brefs délais, ne permettez pas à une femme d’investir sur vous.

Regardez les relations entre ex. Un homme peut facilement et simplement dépanner son ex si elle lui pose un problème, sans forcément lui ask les phèces. Mais c’est difficile de voir une femme dépanner son ex en difficulté.
En d’autres termes, les hommes savent donner sans compter.
Une femme, lorsqu’elle te donne, c’est parce qu’elle sait ( ou a espoir) que tu auras bien plus donc, elle veut participer à la consommation de ta fortune. Un homme donne parce qu’il pense que c’est son devoir de donner.
Observez les couples où la femme s’occupe du foyer quand l’homme est au chômage. Dans 8/10 de ces couples, les hommes sont victimes de frustrations à cause de leur statut. Celui qui maintient la soumission d’une femme qui investit incessamment sur eux, généralement il a envoûté cette femme ( même les hommes sont de plus en plus dedans).
Observez le Ténor et Eunice. Si Eunice se sent le droit de violenter Ténor face à son manager, c’est parce qu’elle a depuis longtemps gagné l’autorité sur lui.
Autorité= domination=pouvoir financer. D’ailleurs elle a même dit les avoir nourris. Qu’est-ce qui d’après vous, lui donne autant de zèle pour parler ainsi? C’est son investissement sur lui.
Aussi, l’autorité dans un couple est, dans une certaine mesure, fonction de l’âge. Ce n’est pas pour rien que Dieu créa l’homme avant la femme. Seulement l’écart d’âge avec votre partenaire vous impose le respect. Pendant les disputes entre frères ou dans un couple, le plus âgé a souvent l’habitude de dire « je ne suis pas ton égal», ça ça baisse souvent le charisme du petit frère. Et dans un couple ça a du cachet quand ça vient de la bouche de l’homme. Quand vous vous mettez avec une femme plus âgée, elle aurait tendance à vous le rappeler à chacun de vos égards de comportement. Donc, vous n’aurez pas le droit d’être orgueilleux face à elle.
Par ailleurs, elle se plaint des infidélités exagérées de Tenor. Mais à quoi vous vous attendez lorsque vous donnez à un homme plus qu’il ne vous donne?? L’homme s’attache où il investit. La femme est soumise là où elle reçoit. Un homme infidèle avec X peut devenir fidèle avec Y. Tant qu’il est un infidèle invétéré, soit on l’a gâté spirituellement, soit il n’a tout simplement pas encore trouvé sa côte. Et la côte d’un homme est aussi celle là qui sait lui donner sa place de chef, de pourvoyeur.
On dit la femme est une aide, et aide ne doit pas être supérieure à l’apport personnel. La femme est comparable à ce créancier qui, lorsqu’il vous apporte financièrement plus que vous n’en n’avez, tient à avoir la main mise sur votre business.
Arrangez-vous toujours à donner à une femme plus qu’elle ne vous en donne. Surtout matériellement et financièrement. Cela contribue à maintenir votre autorité.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Importations : le président de la République valide la suppression des exonérations

    Importations : le président de la République valide la suppression des exonérations

    Boris Bertolt : « Eto’o ne sait même pas ce qu’il fait »

    Boris Bertolt : « Eto’o ne sait même pas ce qu’il fait »