in

Etienne Eto’o prend une résolution de taille pour la suite de sa carrière

Composition2

Le fils de la légende Samuel Eto’o file vers de nouveaux horizons. Etienne quitte le Real Majorque et  s’engage avec le CD Atlético Baleares, un club de deuxième division espagnole.


Composition2
Samuel et Etienne Eto’o (c) Droits réservés

Etienne Eto’o ne souhaite plus évoluer au sein des équipes de jeunes. Il portera désormais les couleurs du CD Atlético Baléares, un club ambitieux de Segunda B. À 16 ans,  le jeune camerounais privilégie une destination pouvant lui permettre à court terme d’intégrer l’élite.

La raison de la séparation

Etienne Eto’o a été formé à Majorque. Son paternel est une référence dans cette équipe pour laquelle il a évolué au début des années 2000. Ce dernier est le meilleur buteur de l’histoire de ce club. Toutefois, l’institution n’offrant pas de réelles opportunités aux jeunes du centre de formation d’intégrer l’équipe A ou la réserve, Eto’o Junior a jugé  plus intéressant d’aller voir ailleurs.

Pour approfondir :   Eto'o, Patrick Mboma... leur message de soutien à Rigobert Song

Afin d’avoir la possibilité de disputer des rencontres et des compétitions importantes, l’Atlético Baleares s’est présenté comme l’option par excellence. Car, selon ses dires rapportés par Afriquesport.net, Il « présente les meilleurs des conditions».

Fils d’une icône incontestée et incontestable du ballon rond, Etienne Eto’o  rêve d’un grand et glorieux parcours comme son géniteur mais, sa jeune carrière de footballeur professionnel tarde à décoller.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ekoka Penda Christian Act

Christian Penda Ekoka : «Le Cameroun s’enlise dans le chaos politique, économique et social»

Christophe Bobiokono

Cameroun/Médias : Le journaliste Christophe Bobiokono condamné par la justice camerounaise