in

Etienne Eto’o Pineda : « Peut-être on ira chez les U23, ça dépend de tonton Rigobert, c’est lui le chef… »

Etiennor

Dans une interview publiée sur le site officiel de la Fédération camerounaise de Football(Fécafoot), Etienne Eto’o Pineda a évoqué son sentiment envers le Cameroun, des hobbies, sa somptueuse prestation contre la Mozambique ainsi que son agenda.

Etiennor
Etienne Eto’o Pineda (c) Droits réservés

Après deux matches passés sur le banc de touches dans le cadre de la Coupe d’Afrique des nations(CAN) des U20 qui se joue en Mauritanie, Etienne Eto’o Pineda a prouvé aux yeux du monde de quoi il était captable en inscrivant deux buts lors du 3ème match contre la Mozambique le 20 février 2021. Ce qui a suscité un satisfecit chez le jeune prodige de 18 ans.  

« C’était un rêve… de pouvoir jouer pour mon équipe nationale. Aussi, de commencer un match et de pouvoir chanter l’hymne national devant tout le monde. Que tout le monde voit comme je me sens, et je suis un camerounais de plus… Les deux premiers matches, je n’ai pas pu jouer mais j’attendais mon opportunité, j’étais conscient que moi aussi je pouvais donner ce que j’ai pour aider l’équipe », a-t-il déclaré.

Au cours de cet entretien publié par l’instance faitière du football camerounais, le fils de la légende Samuel Eto’o Fils n’a pas manqué de se prononcer sur les compétitions à venir programmées au Cameroun.

«La CAN du Cameroun l’année prochaine avec les ‘’A’’ c’est incroyable. Pour le moment, je suis encore chez les U20, j’ai beaucoup de temps encore pour apprendre. Il faut avoir beaucoup d’expérience, et après on verra. Peut-être on ira chez les U23, ça dépend de tonton Rigobert (Song, sélectionneur des moins de 23 ans), c’est lui le chef. Ça dépend de lui et de mes prestations aussi », a estimé la jeune star.

En dehors d’être un footballeur au talent reconnu, Etienne Eto’o a comme toutes les stars ou tout homme, une autre passion : « Quand je suis dans mes moments de détente, j’aime bien écouter Locko, Daphné, Ténor aussi j’aime bien. J’aime un peu tout… surtout aussi la musique africaine. Je reste tout seul j’écoute, j’aime bien l’ambiance, le rythme. C’est un truc que j’adore depuis que je suis petit. C’est vrai que je dois améliorer mes pas de danse (rire) », a confié le Lion U20.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

longue longue journ

Longuè Longuè : « Lady Ponce a perdu la tête en disant qu’on m’a agressé sexuellement en prison »

Replay : 20H BILINGUE DU DIMANCHE 21 FÉVRIER 2021 – ÉQUINOXE TV