in

Enquête sur la mort de Martinez Zogo : La grande sœur du défunt s’exprime !

Dans la famille de Martinez Zogo, l’on attend avec impatience les résultats de l’enquête initiée par le président de la République Paul Biya, constate Lebledparle.com.

Martinez Zogo

Les Zogo suivent de près l’enquête autour du meurtre d’un des leurs.  Brutalement arraché à la vie, mutilé, Martinez Zogo a été retrouvé le 17 janvier prochain sur la route de Soa. Interrogée par Equinoxe Tv dans un élément diffusé au 20H ce jeudi 16 février, la grande sœur du défunt Chef de chaîne d’Amplitude FM a une totale confiance en la justice camerounaise.

« Le président de la République va suivre personnellement le dossier et le peuple crie justice. Que ça ne se répète plus parce que ce n’est pas la première fois sauf que le cas de Martinez c’est plus douloureux. C’est plus atroce. Comme tous les Camerounais se sont impliqués y compris le chef de l’État, ça nous rassure quand même un peu qu’on aura la vérité », a déclaré Crescence Moungou, dans un reportage d’Equinoxe Tv.

Pour approfondir :   Vidéo : Vision 4 s’exprime enfin sur l’assassinat de Martinez Zogo et se venge sur J. Rémy Ngono

Le point sur l’enquête sur le meurtre de Martinez Zogo

Arrêté le 06 février dernier, Amougou Belinga et d’autres suspects sont toujours en détention au Secrétariat d’Etat à la défense. Transférés au Tribunal militaire il y a deux jours, ils ont été ramenés au SED où apprend Lebledparle.com de sources proches du dossier, de nouvelles auditions auront lieu cette nuit.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Claudy 2020

Le vrai montant de l’achat de Télésud par Amougou Belinga révélé par Claudy Siar

Amougou Belinga JP

« Il n’y a aucune chance qu’Amougou Belinga ne soit pas envoyé en prison » : L’avis formel de Boris Bertolt