in ,

Affaire Martinez Zogo : Une nouvelle tournure pour l’enquête, la fin pour Amougou Belinga ?

Les Ministres Laurent Esso et Louis Paul Motaze cités dans l’enquête selon les informations concordantes à Lebledparle.com

mm
Affaire Martinez Zogo : Une nouvelle tournure de l'enquête vient de surgir

Dans l’affaire de l’assassinat du journaliste Martinez Zogo, 25 suspects sont passés devant le commissaire du gouvernement et ont été renvoyés dans leurs cellules au SED pour complément d’information. Les chances de libération d’Amougou Belinga, le principal suspect dans cette affaire, semblent minces.

Cependant, une nouvelle tournure de l’enquête vient de surgir. Selon les informations obtenues, le complément d’information a été demandé pour l’audition de certains ministres. Il s’agit du ministre de la Justice, Laurent Esso, et du ministre des Finances, Louis Paul Motaze, qui sont cités dans le cadre de cette affaire. Cette révélation a suscité de nouvelles inquiétudes quant à l’issue de l’enquête.

 Amougou Belinga, patron de Vision 4, proche du chef du Commando ayant tué Martinez Zogo

Le patron de Vision 4, Amougou Belinga, est le principal suspect dans l’enquête sur l’assassinat du journaliste Martinez Zogo. De source bien informée, il n’y a aucune chance que ce dernier ne soit pas envoyé en prison. En effet, il entretenait des rapports étroits avec le lieutenant colonel Justin Danwe, le chef du Commando qui a tué le journaliste camerounais.

Pour approfondir :   2 milliards de FCFA pour soutenir les PME, les artisans et les acteurs de l’économie sociale au Cameroun

Toutefois, Amougou Belinga et les autres suspects n’ont pas encore été auditionnés au SED. Ils n’ont reçu que des visites pour le moment. Cette situation suscite de nouvelles interrogations quant à l’issue de l’enquête sur l’assassinat de Martinez Zogo. La justice fera probablement tout son possible pour faire la lumière sur cette affaire.

Justice incertaine pour Martinez Zogo

L’affaire de l’assassinat du journaliste camerounais Martinez Zogo est loin d’être résolue. Les 25 suspects dans cette affaire ont été renvoyés dans leurs cellules au SED pour complément d’information. Toutefois, il n’y a pas de nouveau fait dans cette affaire.

Pour approfondir :   Cameroun : Le délégué régional de l’Education de Base du Sud suspend un directeur d’école pour « mauvais résultat au CEP »

Les chances de libération du principal suspect, Amougou Belinga, semblent minces. Il est en effet proche du lieutenant colonel Justin Danwe, le chef du Commando qui a tué le journaliste. Cependant, la justice a encore beaucoup à faire pour faire la lumière sur cette affaire. Les ministres Laurent Esso et Louis Paul Motaze sont cités dans cette affaire, ce qui suscite de nouvelles inquiétudes quant à l’issue de l’enquête. La situation est toujours en cours de développement, et il reste à voir comment les choses évolueront à l’avenir.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Capture 2

La revue de presse camerounaise du jeudi 16 février 2023

Une psychologue durant son travail

Les avantages et les inconvénients des rencontres en ligne selon les psychologues