in ,

En voyage aux USA au lieu d’être à l’Assemblée nationale, Nourane Foster assaillie par les critiques

Selon plusieurs internautes parmi lesquels des personnalités connues, la députée du PCRN ne se comporte pas tel une élue du peuple.

Nourane Foster
Nourane Foster lors d'une sortie de son parti (c) Droits réservés

Nourane Foster n’est pas à l’Assemblée nationale pour participer aux travaux relatifs à l’adoption d’une loi de finances 2024. Actuellement en séjour aux États-Unis, la députée du PCRN publie fréquemment des photos de son voyage. Une attitude qui a provoqué l’ire des internautes. “D’autres sont au parlement pour discuter de la loi de finances 2024, tandis que votre honorable parlementaire de l’indécence profite de l’argent du contribuable aux États-Unis. Madame Nourane a prouvé hors de tout doute raisonnable son incompétence” , écrit un suiveur sur X anciennement Twitter. “Voyez comment la parlementaire de notre pays s’habille. Elle montre littéralement au monde entier comment nous sommes faibles dans ce pays”, ajoute un autre.

Rebecca Enonchong en rajoute une couche

“Tes égaux sont Présidents de la République dans leur pays tu es là à commenter les posts d’une personne qui n’aide pas. Ça va aller ? Je crois que tu as l’âge pour aider le pays et sauver tout le monde. Ou l’essentiel c’est le forfait de 100 f pour commenter sur X ?”, a d’abord réagi Nourane Foster en réaction à ses détracteurs.  “C’est vraiment inacceptable. Vous êtes un élu du peuple. Vous devez leur rendre des comptes. Nous ne vous laisserons pas nous entraîner davantage dans l’incompétence et la médiocrité”, a répliqué Nourane Foster.

Pour approfondir :   Migration : 124 migrants regagnent le Cameroun

Dans un nouveau tweet, Nourane Foster a résumé son ascension en ces termes : « à 32 ans j’ai pris mon courage à deux mains dans le but de changer les mentalités et montrer à ces milliers de jeunes qu’ils pouvaient également s’engager et gagner. Mon histoire est simple : De petite vendeuse de mèches à Député Elue. Tout est possible. Croyez en vous et engagez vous pas seulement sur X . » Une autre réponse à ses détracteurs.


One Comment

Leave a Reply
  1. Vous avez raison madame la députée Nourane vous savez plusieurs personnes traversent des moments difficiles actuellement au pays comme c’est mon cas actuellement mais je n’ai plus l’espoir si vous pouvez me venir en aide je vous serais reconnaissant toute ma vie 🥹😭😭😭

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Assira Claude

Me Claude Assira : « Franck Biya n’a jamais eu la moindre existence politique autonome »

Eto

Samuel Eto’o signe deux conventions avec le ministère de l’Education de Base et l’UNESCO