in

Assemblée nationale : L’honorable Nourane Moluh Hassana refuse d’assister à la plénière de ce jeudi

Nourane Foster d

La député PCRN à l’assemblée nationale du Cameroun a informé les camerounais sur sa page Facebook le jeudi 26 mars 2020 qu’elle ne va pas prendre part à la séance plénière de ce jour à l’hémicycle de Ngoa-Ekellé, convoqué par le secrétaire adjoint N°1 de l’assemblée nationale, Abdoulaye Daouda.


Nourane Foster d
Hon. Nourane Fotsing – DR

La représentante de la nation estime qu’il faut que l’assemblée nationale respecte les mesures gouvernementales de rassemblement et de distanciation. Elle propose d’adopter la solution de télétravail. « Je ne prendrai malheureusement pas part aux travaux à l’Assemblée Nationale Aujourd’hui 26 Mars suite au non-respect des mesures de distanciation et beaucoup d’autres mesures de lutte contre le COVID19. Soit nous nous réunissons à moins de 50 Députés soit nous développons un moyen de télétravail », a écrit l’opératrice économique et député de la nation Nourane Fotsing.

Pour approfondir :   Barreau du Cameroun : Célestin Djamen appelle à la radiation d’un Avocat militant du MRC

Lors du Point de presse Mincom/Minsanté du mercredi 25 mars 2020, l’on a appris que sur 75 cas confirmés positifs au test de dépistage au Covid-19 au Cameroun, une personne a perdu la vie, deux ont été déclarées guéries après avoir bénéficié de 14 jours de soins à l’hôpital Central de Yaoundé.

{source}<iframe src= »https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FNouraneFosterOfficiel%2Fposts%2F1477695695732258&width=500″ width= »500″ height= »714″ style= »border:none;overflow:hidden » scrolling= »no » frameborder= »0″ allowTransparency= »true » allow= »encrypted-media »></iframe>{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bella Lady

People : Bientôt la paix entre Lady Ponce et Mani Bella ?

Malachie Camer

Coronavirus : Réquisition des chambres d’hôtels par région pour la mise en quarantaine