in

Elu joueur du mois de Brighton, Carlos Baleba reçoit un incroyable cadeau

Auteur d’un mois de mars de grande qualité malgré des résultats en demi-teinte de Brighton, Carlos Baleba a été récompensé de fort belle manière.

Baleba
Carlos Baleba-DR

Carlos Baleba a été élu joueur du mois de mars du côté de Brighton. Pour la circonstance, le jeune milieu de terrain camerounais s’est vu offrir une Porsche Macan-S pour l’occasion. La Porsche Macan-S est une version sportive du SUV compact Macan de Porsche. Cette voiture de luxe coûte environ 70 mille euros soit, plus de 46 millions de FCFA.

Une montée en puissance qui impressionne

Recruté par Brighton en provenance de Lille pour 30 millions d’euros, Carlos Baleba fait progressivement ses classes dans le plus prestigieux championnat du monde. Alternant banc de touche et titularisation en début de saison, le joueur formé à l’Ecole des Brasseries du Cameroun enchaîne les matchs cette fin de saison. Ses performances n’ont pas laissé indifférent les organisateurs du Golden Boy, qui l’ont nominé pour l’édition 2024 de cette récompense qui prime le meilleur jeune joueur d’Europe chaque année.

Pour approfondir :   Coupe des confédérations - Hugo Broos : « Nous devons gagner pour préserver nos chances de qualification »

Le talent de Carlos Baleba ne laisse personne indifférent. Alexandre Son, légende camerounaise au poste de milieu de terrain Alexandre, voit en lui l’avenir du football camerounais.  « Je pense qu’au milieu de terrain du Cameroun c’est le futur. C’est un jeune prometteur qui a un talent énorme. Venir à l’équipe nationale du Cameroun c’est un plus. Ce n’est pas donné à tout le monde de jouer en Premier League. Il joue un championnat de haut niveau. Il a le talent. L’entraîneur veut avoir une équipe solide. On a de grandes échéances qui arrivent. Il faut qu’il constitue une équipe solide pour gagner ces deux matchs. Baleba c’est une priorité », a indiqué l’ancien pensionnaire d’Arsenal au sujet de la pépite formée à l’Ecole de Football des Brasseries du Cameroun.

Pour approfondir :   Me Christian Bomo Ntimbane : « Le parti UNIVERS ne peut pas obliger les membres de l'association OMC, à se présenter sous ses couleurs » à une élection

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mahamat Idriss Déby, nouvel homme fort du Tchad (c) Droits réservés

[Opinion] : Mahamat Idris Déby, vers une nouvelle politique indépendante de l’influence française ?

Eto

Voici la réaction de l’avocat de Samuel Eto’o après la convocation de ce dernier par la CAF ce mercredi