in ,

Carlos Baleba, le premier rêve qu’il souhaite réaliser avec Brighton en Angleterre

Fraîchement arrivé au Royaume-Uni, le prodige camerounais s’est longuement exprimé sur ses ambitions avec son nouveau club.

Baleba but
Carlos Baleba (c) Droits réservés

Carlos Baleba vient d’officialiser son nouveau contrat avec le club anglais Brighton pour une durée de 5 ans. Le jeune talent camerounais a rejoint les rangs da formation londonienne pour un somme de 30 millions €,  soit 27 millions d’euros plus 3 millions de bonus.

Dans sa toute première interview à la télévision e son nouveau club, Carlos Baleba n’a pas caché son enthousiasme de jouer en Premier League. « Je me sens très heureux d’être un joueur de Premier League pour Brighton, c’était un grand rêve pour moi », a-t-il déclaré. 

Le milieu de terrain a également évoqué ses atouts en tant que joueur et ses ambitions pour sa carrière au sein de son nouveau club. Il a décrit ses qualités qui seront précieuses pour l’équipe, mettant en avant sa capacité à progresser avec le ballon dans l’espace et à combiner avec ses coéquipiers dans des espaces restreints. Il se considère comme un joueur polyvalent capable d’occuper diverses positions sur le terrain, et il est déterminé à apporter une contribution significative à l’équipe.

Baleba veut faire trembler les filets

En ce qui concerne ses objectifs personnels et collectifs, Carlos Baleba a exprimé son désir d’aider l’équipe à réaliser une excellente saison et à terminer le plus haut possible au classement. Il a également avoué son impatience de marquer son premier mais sous les couleurs de Brighton. « Mon objectif est d’aider l’équipe à faire de son mieux et de terminer à la meilleure position du classement. Personnellement, j’ai hâte de marquer mon premier but », confie le gamin formé à l’Ecole des Brasseries du Cameroun.

Pour approfondir :   Cédrick Noufele : « Révélations troublantes sur un tissu de mensonge cousu du fil blanc sur une radio et télévision publiques»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mrc

Sangmelima : les militants du MRC arrêtés ont recouvré la liberté

Onu

Gabon : l’ONU contre le coup d’Etat militaire !