in

Célestin Djamen répond à Paul Eric Kingué : « Je ne suis pas un taliban »

Celestin djamen ab

En fin de semaine dernière, le militant du MRC a été l’invité de Romaric Tenda dans le cadre de l’émission « 7 minutes pour convaincre ». L’ancien militant du MRC est revenu sur les attaques de Paul Eric Kingué à l’endroit du MRC et ses militants.

Celestin djamen ab
Célestin Djamen (c) Droits réservés

Au lendemain de sa sortie de prison après neuf mois d’incarcération, le Directeur de campagne de Maurice Kamto a fait le tour des médias pour s’exprimer sur les derniers développements de l’actualité et l’avenir de son alliance avec le MRC. L’ancien militants du RDPC ne s’est pas montré tendre envers les militants du MRC qu’il a qualifié de « Talibaans ».

Comme une réponse du berger à la bergère, Célestin Djamen répond à Paul Éric kingue dans 7 Minutes Pour Convaincre sur Afrik-inform.  il dit ne pas être taliban. « Je suis un militant assumé du MRC donc, je ne suis pas un taliban. Donc quelqu’un qui me traite de taliban, je n’ai pas de respect pour lui », a-t-il affirmé.

Pour approfondir :   Cameroun : Jean de Dieu Momo fait la morale aux avocats

Le Secrétaire national à l’éducation et aux droits de l’homme du MRC lance un défi à Paul Eric Kingué. « Aujourd’hui, il faut que chacun mesure ses forces. Si M. Paul Éric kingue veut absolument montrer qu’il est plus puissant que le MRC,… Qu’il aille aux élections, qu’il présente une liste et on verra bien qui va gagner », s’exprime-t-il. « Le tigre ne proclame pas sa tigrétude, il attrape sa proie. Il la mange », ajoute-t-il.

Pour approfondir :   Benjamin Didier Banlock a soutenu un MBA en management stratégique des organisations appliquée aux clubs professionnels

Ci-dessous, l’intégralité de l’émission.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

buea mayor

Cameroun : Qui a empoisonné Patrick Ekemba, le maire de Buea ?

village pilles

Cameroun : Boko Haram pille six villages dans l’Extrême-Nord et emporte tout sur son passage