in

L’incroyable situation d’un U18 convoqué à la fois par l’Algérie et la France

Yanis Alger

A l’occasion d’une rencontre a micale prévue durant la trêve internationae entre l’équipe d’Algérie U18 et celle de France, Yannis Lagha s’est vu convoqué par les deux pays avant de briser le silence.

Yanis Alger
Yannis Lagha (c) Droits réservés

Situation ubuesque que celle de Yannis Lagha. A 17 ans, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais vient d’être convoqué simultanément par le sélectionneur U18 de la France et celui de l’Algérie, qui plus est pour une double confrontation qui doit opposer les deux sélections à Clairefontaine en match amical les 9 et 12 octobre prochains ! Au centre de cet incroyable imbroglio, le jeune Gone a pris la parole auprès de La Gazette du Fennec.

Pour approfondir :   Fabrice Ondoa crache toutes ses vérités : Lions indomptables, Samuel Eto'o, Fc Barcelone, Nimes, André Onana ...

«Oui j’ai déjà joué avec l’Algérie, mais à l’heure actuelle je n’ai pas encore fait mon choix pour savoir quelle sélection je compte rejoindre pour ces deux matchs amicaux France-Algérie à Clairefontaine. Je suis encore en pleine réflexion concernant mon choix de sélection nationale», a assuré Lagha qui a participé en début d’année aux qualifications pour la CAN U17 avec l’Algérie. Beaucoup de pression sur les épaules d’un jeune homme dont le cas a déjà été largement médiatisé…

Pour approfondir :   Joël Matip contraint de mettre fin à sa saison avec Liverpool pour cause de blessure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bunasarr

Éliminatoires mondial 2022 : La liste officielle du Sénégal avec Bouna Sarr et Bamba Dieng

Guinee match coup detat

Eliminatoires Coupe du monde : La liste de la Guinée avec Pogba mais sans Moriba