in

Eliminatoires Coupe du monde : Yves Bissouma fait son grand avec l’équipe du Mali, la liste complète des Aigles

Bissouma Mali

En tête de son groupe éliminatoire au Mondial 2022 avec 4 points au compteur, le Mali affronte le Kenya les 7 et 10 octobre à l’occasion des 3e et 4e journées des qualifications. Le sélectionneur des Aigles, Mohamed Magassouba, a dévoilé ce vendredi sa liste de 29 joueurs retenus pour l’occasion.

Bissouma Mali
Yves Bissouma (c) Droits réservés

Celle-ci est marquée par le grand retour d’Yves Bissouma, rayonnant au milieu de terrain avec Brighton mais qui n’avait plus porté le maillot de la sélection depuis octobre 2018 en raison d’un différend avec la Fédération, l’ancien Lillois ayant mal digéré que l’instance ne prenne pas de ses nouvelles alors qu’il était blessé. Un épisode désormais clos.

Passé par les Espoirs maliens, l’ancien titi du PSG, Moussa Sissako, désormais sociétaire du Standard de Liège, est quant à lui appelé pour la première fois, tandis que le Nantais Kalifa Coulibaly signe son grand retour.

{source}<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”fr” dir=”ltr”><a href=”https://twitter.com/hashtag/ELIM_CDM_QATAR_2022?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw”>#ELIM_CDM_QATAR_2022</a>: La liste du Mali ?? avec le retour de Yves Bissouma ! <a href=”https://t.co/8TDf8h7e1g”>pic.twitter.com/8TDf8h7e1g</a></p>&mdash; Afrique Inter FOOTBALL (@AfriInter) <a href=”https://twitter.com/AfriInter/status/1443905084216250374?ref_src=twsrc%5Etfw”>October 1, 2021</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Guinee match coup detat

Eliminatoires Coupe du monde : La liste de la Guinée avec Pogba mais sans Moriba

Equipe du Mozambique

Voici les 26 Mambas du Mozambique qui vont défier les Lions !