in

Coup dur pour le Nigeria : Opéré de ses multiples factures aux visages, Victor Osimhen va manquer la Can 2021

Victor Osimh

Victime d’un choc ce dimanche, l’attaquant de Naples Victor Osimhen a été opéré après avoir subi de multiples fractures de l’orbite de l’œil et de la pommette. Le verdict est sans appel : le Super Eagle sera absent 3 mois et va manquer la Can 2021 avec le Nigeria.

Victor Osimh
Victor Osimhen (c) Droits réservés

L’ancien attaquant de Lille prend de nouveau la direction de l’infirmerie. Arrivé à Naples en 2020, Victor Osimhen (22 ans) est touché par plusieurs pépins physiques qui l’empêchent encore de montrer l’étendue de ses qualités. Auteur de cinq buts en onze matchs de Serie A, le buteur ne pourra plus aider son équipe pendant un long moment.

Lors de la défaite de son équipe face à l’Inter Milan (3-2), le Nigérian a dû sortir sur blessure après un violent choc aérien avec le défenseur adverse, Milan Skriniar. Ce mardi, Naples a donné des nouvelles de son joueur et elles ne sont pas bonnes. L’ancien Lillois souffre de multiples fractures déplacées de l’orbite de l’œil et de la pommette gauche. Suite à son opération, Osimhen sera absent des terrains pendant trois mois et est d’ores et déjà forfait pour la Coupe d’Afrique des nations 2022 avec le Nigeria.

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Naples

Le leader de Serie A s’est tout de même voulu rassurant sur l’état de santé du joueur dans son communiqué : « le joueur va bien et restera sous observation pendant quelques jours ». Auteur d’un début de saison tonitruant, le Napoli a perdu deux éléments clés de son 11 entrant au terme du choc contre l’Inter. En plus de Victor Osimhen, Luciano Spalletti devra faire sans Zambo Anguissa pendant un mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nyamsi Crepin

Jean Crepin Nyamsi, candidat à la Fécafoot : « Moi je trouve qu’il y a un côté très condescendant de Samuel Eto’o »

mina eyango brenda biya

Brenda Biya présente ses excuses à Mina Eyango