in ,

Elimination du Bayern Munich : La réaction de Choupo-Moting après les critiques d’Oliver Kahn

Eric Maxim Choupo-Moting a envoyé un message d’excuse et de remerciement aux supporters bavarois le 21 avril via Twitter.

Motin

Largement surclassé par Manchester City, le Bayern Munich est éliminé de la Ligue des champions au stade des quarts de finale. Absent au match aller pour cause de blessure, Eric Maxime Choupo-Moting a effectué son come-back lors de la manche retour, mais n’a rien pu faire pour renverser le score. Alors qu’il se remettait tout juste d’une gêne au genou, le Camerounais a disputé plus de 70 minutes sans réussi à trouver le chemin des filets. Il n’en fallait pas plus, pourque le dirigeant du Bayern Munich Oliver Kahn critique l’ancien parisien et ses compères d’attaque. « En début de saison nous avons tout fait pour tenter de recruter un nouvel avant-centre. Éric Maxim Choupo-Moting est très bon. Il y a aussi le jeune Mathys Tel, mais c’est vrai que nous avons un manque à ce poste. Tout le monde n’est pas Robert Lewandowski », a déclaré la légende allemande après le match.

Pour approfondir :   CHAN2020- Martin Ndtoungou Mpilé : « Je préfère me qualifier au prochain tour que de bien jouer »

La réplique du 13

De son côté, Choupo-Moting positive. « Merci et respect pour votre incroyable soutien tout au long de cette campagne de Champions League. L’ambiance du dernier match était encore une fois électrisante mais l’élimination fait toujours mal. On gardera la tête haute et nous continuerons à travailler dur afin d’être prêt pour la saison prochaine » a écrit le vice capitaine des Lions Indomptables.

Meilleur buteur du club cette saison avec 17 buts toutes compétitions confondues, Eric Maxime Choupo-Moting a été prolongé d’un an. Toutefois, son statut de titulaire ne fait pas l’unanimité au point où le club allemand s’active déjà pour recruter un grand attaquant.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vol Maroua

Maroua : Un voleur de moto battu quasiment à mort par les populations

yaounde27

Yaoundé : Le maire de la ville Luc Messi Atangana prend une décision forte à la Tsimi Evouna