in

Ebenezer Kepombia (Mitoumba) présente enfin l’amour de sa vie ?

Le célèbre réalisateur et acteur camerounais qui fut un temps présenté comme l’amant de Muriel Blanche, a effectué une publication dans laquelle il vante les qualités de sa petite amie.

mitoumba conjointe people237
Mitoumba et sa nouvelle conquête (c) DR

C’est une belle déclaration d’amour que Mitoumba a rédigé sur sa page Facebook ce 1er août 2023. Mais la photo qui accompagne le texte fait palpiter les cœurs un peu plus fort. Qui est cette belle dame dont on peut aisément voir les jolies courbes ? Nul ne peut répondre à cette question avec précision. Le réalisateur a voulu garder son identité secrète en coupant le haut de l’image. Mais la déclaration d’amour qu’il a faite dans le texte qui accompagne l’image témoigne de l’affection qu’il porte à sa dulcinée.

Elle rend les autres jalouses

« Depuis qu’elle est là, beaucoup de choses ont changé. Depuis que je l’ai avec moi, moi-même j’ai changé. Moi qui avant n’aimais pas qu’on m’appelle suggar dady aujourd’hui je suis fièrement son suggar dady et quand je sors avec elle, nous avons tous les regards sur nous. Grâce à elle, je gère mieux mon temps, je me sens plus élégant, elle rend les autres jalouses, elle m’arrange comme Maa chantou arrange souvent paa Paul. Elle n’aime pas quand je fais les choses un genre un genre, elle veut que je sois charismatique en tout lieu et en tout temps quand je suis avec elle. Ah mouf mi dé je la ya moh mal massah ! », a-t-il écrit.

Pour approfondir :   Eric Essono Tsimi à Valsero : « Ta clinique est un espace d’abrutissement pour toi-même »

Le beau texte de Mitoumba laisse néanmoins un goût d’inachevé aux internautes camerounais, qui ignorent toujours tout de l’identité de l’heureuse élue. Mais comme souvent dans ces cas, les spéculations vont bon train.


Pour approfondir :   Fin de saison pour Christopher Wooh, blessé au ligament

One Comment

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mbeleck

Lionnes indomptables : Généviève Ngo Mbeleck trouve un nouveau club pour relancer sa carrière

Tamfu Noutack

Armand Noutack II et Me Tamfu Richard exclus du MRC