in ,

Divorce consommé entre Happy d’Effoulan et son producteur, l’artiste crée de nouveaux comptes

Annoncé pour une collaboration avec la maison de production de l’influenceuse croqueuse de diamants, le chanteur de Mbolé vient de présenter à ses fans une nouvelle page professionnelle.

Happy 3

Nouvelle aventure pour Happy d’Effoulan

Visiblement Happy d’Effoulan veut tourner la page avec son manager Serge Nkodo. Alors qu’il y a déjà plusieurs comptes officiels à son nom, le chanteur de Mbolé Happy d’Effoulan vient de présenter une nouvelle page Facebook sur laquelle il partagera son actualité. Ce ne sera plus « Happy d’Effoulan » revendiquant plus de 650 000 abonnés, ce sera désormais « Happy d’Effoulan Original ». Parmi les quatre publications déjà faite, il y en a une signée du Manageur de Croqueuse de diamant qui donne les raisons de ce basculement inattendu.

Happy

« Bonjour chère soldats. Voici ma nouvelle page officielle. Tout se passera désormais ici car j’ai laissé l’ancienne page au grand frère SERGE NKODO car il m’a demandé 5million pour récupérer et je l’ai laissé car un proverbe de mon village dit qu’il faut se reculer pour mieux sauter. Merci infiniment Croqueuse de diamant », peut-on lire. Et Happy d’Effoulan de promettre qu’il redonnera du plaisir à sa base « Je vous reviens en grande force ne vous inquiétez pas », a-t-il écrit sur la nouvelle page consultée par Lebledparle.com.

Pour approfondir :   Cameroun : Revue de presse de ce vendredi 25 septembre 2020

Le compteur des abonnés est en marche avec plusieurs  dizaines déjà sur la nouvelle page. On ignore qui l’administre totalement, mais on y voit sur la photo de couverture le jeune musicien et le producteur de l’influenceuse Aldo le diplomate. Une photo loin d’être anodine au regard du premier message signé d’Aldo le diplomate. Dans une récente sortie, l’influenceuse annonçait le début probable d’une collaboration avec l’artiste dans le cadre de sa jeune maison de production. C’est désormais chose faite. Mais il est à signaler que prétextant qu’Happy d’Effoulan n’a pas achevé sa cure de désintoxication, sa famille exhorte de le ramener. On ignore ce qu’il en sera de ses autres comptes dont son chaîne Youtube.

Pour approfondir :   Cameroun : Maurice KAMTO place de nouveaux responsables au Directoire National du MRC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mercredi 7 juin 2023

La revue de presse camerounaise du vendredi 9 juin 2023

conceicao antonio

Limogé du Cameroun, aucun club ne veut d’Antonio Conceiçao depuis bientôt 2 ans