in

Diana Bouli explique pourquoi elle a choisi de publier des photos sexies sur les réseaux

L’influenceuse a fait savoir qu’il s’agit d’une stratégie qu’elle a choisie pour accroître sa communauté de fans sur la toile.

Buli Diana

Créatrice de contenus populaire, Diana Bouli n’en a pas moins une réputation sulfureuse du fait de son style vestimentaire préférentielle qui crée la polémique. Sur les réseaux sociaux, la jeune dame n’hésite pas à s’afficher avec les tenues les plus osées, laissant à découvert les parties les plus sensuelles de son corps. Les publications de Diana Bouli lui ont même valu un lynchage de la part de certains internautes camerounais sur la toile, si bien qu’elle a choisi de s’installer en Côte d’Ivoire pour y poursuivre sa carrière d’influenceuse web.

« J’ai étudié le digital »

De passage au Cameroun, Diana Bouli était l’invitée de l’émission C’Comment sur Canal 2 International ce 25 mars 2024. Interrogée sur son style vestimentaire jugé indécent par certaines personnes, elle a confié avoir effectué ce choix à des fins essentiellement stratégiques.  « Je comprends que mon changement de look [corps exposé, Ndlr] peut choquer. Les internautes ont connu le personnage et non la personne (…) J’ai étudié le digital. J’ai compris que quand tu es répétitif tu stagnes », a-t-elle avoué.

Pour approfondir :   Cameroun : Un journaliste de Canal 2 victime des propos tribalistes dans la région du Sud

Diana Bouli s’est par ailleurs exprimée sur sa nouvelle vie en Côte d’Ivoire, où elle s’est vue ouvrir les portes du monde du cinéma. En effet, la Camerounais joue dans la saison 2 du feuilleton télévisé Le Futur est à nous diffusé sur Canal + Pop.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cameroun coronavirus la psy 1069308880 yaounde carrefour poste

Le Cameroun à la 12e place des pays les heureux d’Afrique en 2024, voici le top 20

Revue de presse 1

La revue de presse camerounaise du mardi 26 mars 2024