in

« J’ai été victime d’un chantage » : Daniel Nsang fait des révélations inédites sur sa sextape

Daniel Nsang a effectué sa première sortie médiatique depuis le scandale de sa sextape.

Nsan Boy
Daniel Nsang-DR
L’acteur camerounais Daniel Nsang a brisé le silence quelques jours après la diffusion de sa sextape sur les réseaux sociaux. Il a révélé avoir été victime de chantage. Invité il y a deux jours sur le plateau de C’Comment sur Canal 2 International, la star du petit écran a expliqué que la vidéo n’était pas récente et qu’il avait été contacté par des individus qui lui ont demandé de l’argent pour ne pas la diffuser. Face à son refus, les malfaiteurs ont décidé de publier la vidéo.

« C’est une exclusivité. Je n’ai jamais fait une sortie officielle pour parler de ça. Cette vidéo date de longtemps, j’ai été victime de chantage. Je fais partie de ceux qui ne cèdent pas au chantage. On m’a contacté pour me dire qu’on doit la publier et j’ai dit de publier », a-t-il déclaré.

Pour approfondir :   Cameroun :  Le clergé invite à une reprise des classes à Bamenda

Une situation difficile surmontée avec courage

L’acteur a également tenu à rassurer ses fans en indiquant qu’il se portait bien malgré cette épreuve difficile. La star indique n’avoir pas eu besoin de rencontrer un psychologue, tant il a pu surmonter cette situation par lui-même. Nsang n’a pas manqué de remercier tous ceux qui l’ont soutenu dans cette période compliquée. En rappel, l’affaire avait suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes notamment les collègues artistes de Daniel Nsang, ont exprimé leur soutien à l’acteur en même temps qu’ils ont condamné les personnes qui ont publié la vidéo.

Pour approfondir :   Nécrologie : Un ancien Premier ministre camerounais est mort

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fecafoot Clubs

Des clubs camerounais déposent une plainte pour l’annulation du staff nommé par Samuel Eto’o

A Song

Alexandre Song de retour à l’école !