in ,

Deux voleurs se convertissent au Christianisme et ramènent leur butin à l’église

Après avoir entendu la bonne nouvelle de la bouche d’une prédicatrice, deux malfrats ont décidé de donner leur vie à Dieu.

voleur bebe yaounde

L’histoire invraisemblable se déroule à Mbanga Pongo près de Douala, dans le Littoral. Deux malfrats convertis au christianisme à Banga Pongo. Les nouveaux convertis ont déposé leur butin ce 9 avril 2023 dans une église du 3e arrondissement de la ville de Douala. Selon certaines sources locales citées par la télévision national Crtv, l’on apprend que les voleurs ont été abordés par une femme qui leur a prêché l’évangile, en les invitant à l’église.

C’est au cours de la prédication faite par le pasteur, rappelant à l’assistance, notamment à tout voleur de ramener les objets volés à l’église au risque de voir la colère de Dieu s’abattre sur lui, qu’ils ont pris cet engagement.

Pour approfondir :   Cameroun : Le Pr Claude Abé explique les raisons de son absence dans les médias

La magie de pâques

Le dimanche 9 avril, les chrétiens du Cameroun et d’ailleurs, célébraient pâques. Cette fête chrétienne commémore la résurrection de Jésus Christ, le troisième jour après sa crucifixion. Plus de 2000 ans plus tard, le fils de Dieu continue de réaliser des miracles comme toucher les cœurs des anciens pêcheurs. Le cas de ces deux voleurs de Banga Pongo, l’illustre à suffisance.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choupo Moting13

Coup dur pour le Bayern Munich : Choupo-Moting absent du déplacement à Manchester City

Samuel-Eto'o

Une star ghanéenne sur Eto’o : « C’est le joueur qui a le plus marqué mon enfance »