in

Déna Mwana : « J’apprécie beaucoup la musique de Charlotte Dipanda »

Dena Mwana au camer

En prélude à son concert prévu le 12 décembre 2020 à l’esplanade du Musée national à Yaoundé au Cameroun, la chanteuse gospel de nationalité congolaise, Dena Mwana était face à la presse ce 10 décembre.

Dena Mwana au camer
Dena Mwana (c) Droits réservés

Outre ses réponses aux multiples préoccupations des hommes de médias, la chantre de l’éternel a également profité de ce moment d’échange pour non seulement présenter son nouvel album intitulé « Souffle », mais aussi de témoigner de sa proximité d’avec la musique camerounaise.

Son nouvel album Souffle

Selon les explications de l’artiste, Souffle est un projet de quatorze titres qui est un réservoir des merveilles de l’éternel. « Ceux qui lisent la bible savent que Dieu a créé l’homme et il lui a donné son souffle. Souffle signifie qu’il y a la vie de Dieu dans cet album. Beaucoup de chansons y sont à découvrir, qui vous ferons à coup sûr danser en cette fin d’année », a-t-elle rassuré.

Pour approfondir :   Le ministre de la Défense annonce la destruction publique d’un important arsenal de guerre des séparatistes

Ses rapports avec la musique camerounaise

Même si Dena Mwana reconnait ne pas être au parfum de l’actualité de la scène musicale camerounaise, elle évoque tout de même quelques noms qui retiennent son attention dans le pays parmi lesquels Charlotte Dipanda, et Richard Bona. « J’apprécie beaucoup la musique de Charlotte Dipanda. J’aime bien ce qu’elle fait. Il y a aussi Richard Bona qui a bercé mon enfance… », a-t-elle fait savoir.

Pour mémoire, Déna Mwana se produit le 12 décembre 2020 à Yaoundé. Le concert est organisé par U Live et Universal Music Africa.

Pour approfondir :   Jean Crépin Nyamsi annonce sa candidature à la présidence de la Fecafoot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hetoo

Quand Samuel Eto’o proposait une méthode drastique pour en finir avec le racisme dans le football (Vidéo)

Le 11 decembre 2020

Cameroun : La revue de presse du vendredi 11 décembre 2020