in

Découvrez les points de vente des billets du concert de Fally Ipupa au Cameroun

Capture aigle

L’artiste congolais, Fally Ipupa sera en concert au Cameroun au mois de février 2021. Pour donner plus de saveur à cet évènement, les organisateurs y ont ajouté un bonus en associant la gabonaise Shan’L.

Capture aigle
Fally Ipupa (c) Droits réservés

Ce sera à l’occasion de la fête de la jeunesse, que l’auteur de « Double Clic », Fally Ipupa se produira dans les villes de Douala et Yaoundé respectivement le 10 février 2021 à Canal Olympia à 18 h et le 13 février 2021 au palais polyvalent des sports à partir de 20 h. Il sera accompagné pour la circonstance, de la gabonaise Shan’L, avec qui il a collaboré dans le tube à succès, « Où est le mariage ».

Pour approfondir :   Une artiste camerounaise arrêtée à Dubaï

Des informations des sources proches du comité d’organisation, lebledparle.com apprend que les billets dont le prix oscillent entre 10. 000 et 100. 000 F CFA, seront disponibles dès la semaine du 25 janvier. Les points de ventes pour ce qui est de Yaoundé sont : Talla Home Design, non loin d’express Union Bastos, et au Palais polyvalent des Sports.

L’évènement organisé par le label Direct Prod est placé sous le patronage du ministère de la Jeunesse et de l’Éducation civique.

Pour approfondir :   Lions indomptables : Allan Nyom ne souhaite plus jamais revenir en sélection

Pour mémoire, Fally Ipupa a récemment été source d’attraction en Côte d’Ivoire lors des fêtes de fin d’année. Nsimba Ipupa Faustin après ce gros coup, se prépare à jeter son dévolu sur le Cameroun en février 2021.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marabout Lions A primes

CHAN 2021 : Une invraisemblable histoire de marabout sème le trouble dans la tanière

moda

Valsero à Michèle Ndoki : « Une fois que vous aurez démissionné, parce que vous finirez par démissionner, vous n’aurez plus la moindre valeur à leurs yeux »