in

La promesse de Nabila à son époux lors de leur mariage ce 18 février 2022

nabilara

Nabila a convolé en justes noces ce vendredi 18 février 2022 à Yaoundé.

nabilara
 Monsieur et madame Páez(c) Droits réservés

Nabila est officiellement mariée. Elle s’est unie ce 18 février 2022 à l’hôtel de ville de Yaoundé avec Nicolas Páez. Avant de faire porter l’anneau à son bienaimé, la chanteuse a introduit son speech de circonstance par les paroles de l’une de ses chansons, signe de promesse à l’endroit de son conjoint : « Je t’aime, je t’aimerai jusqu’à ma mort… », a-t-elle chanté avant de déclarer : « Je te promets amour et fidélité… ».

Sont venus encourager la star en ce moment mémorable, Moustik le Karismatik, Biscuit de Mer, pour ne citer que ceux-ci. Le mariage à l’état civil est célébré sous régime monogamique quelques jours seulement après le mariage coutumier.

De son vrai nom Fatima Rodriguez, Nabila est née le 8 Juillet 1996 à Bamenda. C’est une chanteuse et actrice camerounaise. Elle est lauréate du prix de la Révélation musicale de l’année aux Canal 2’or en 2019. Elle est signée sous le Label Regn Records de 2016 à 2020.

« Ça va aller », « Ça ira », « Il est là » sont quelques-uns des morceaux phares de la mère d’enfants. Sur la toile, les internautes couvrent le couple de bénédictions et de félicitations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bidjor

Vision 4 : Bruno Bidjang suspendu de la présentation de « Club d’Elites »

Biyamori

Décès de Guy Parfait Songuè, le pasteur qui prédit la mort à Paul Biya en 2018