in

Coupe de la CAF : Un arbitre égyptien au sifflet du match Coton Sport – JS Kabylie

jskabylie coton

La Confédération Africaine de Football a tranché en et a annoncé un arbitre égyptien pour officier la demi-finale aller à Garoua entre le Coton Sport et la JS Kabylie.

jskabylie coton
Coton Sport – JS Kabylie (c) droits Réservés

Le dimanche 20 juin prochain, le stade Roumdé Adja de Garoua va accueillir la demi-finale aller de la double confrontation entre le vice-champion du Cameroun, Coton Sport de Garoua face au club magrébin de la JS Kabylie (16 heures temps universelles et 17 heures en locale).

Pour cette rencontre, la CAF a décidé de nommer trois arbitres égyptiens pour arbitrer cette rencontre qui s’annonce électrique. En effet, il s’agit en outre, de Amin Mohamed Omar qui a été désigné comme étant l’arbitre principal de la rencontre. Il sera accompagné dans cette mission, avec ses compatriotes, Ahmed Hossam Eldin (premier assistant), Youssef Wahid Youssef Elbosaty (deuxième assistant) et Mohamed Adel Esaid Hussien (Arbitre de table).

De plus, après avoir annoncé l’intronisation de l’assistance vidéo à partir des demi-finales, l’instance faitière du football africain a encore désigné un trio d’Egyptien pour utiliser le VAR dans ce duel qui s’annonce passionnant. L’arbitre principal du VAR est l’égyptien Mahmoud Ashor. Il sera assisté par Mahmoud Ahmed Kamel Abouelregal et de Tarek Magdy Abdel Rehim Younis.

Dans deux semaines, le Coton Sport devra sortir un jeu important surtout sur les choix tactiques si elle veut venir à bout de son sujet à Garoua et espérer prendre une option pour la finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

P080214 12.09 08

Awa Fonka Augustine lève l’interdiction sur l’organisation des funérailles dans la région de l’Ouest

karl toko

Ligue 1 : TOP 7 des joueurs camerounais les mieux payés en France, Toko Ekambi en tête !