in

Coup de Tonnerre : Liverpool s’incline à domicile après 68 matchs sans défaite !

matip vs burnley

A l’occasion d’un match en retard de la 18ème journée de Premier League, Liverpool n’a pas réussi à recoller dans le classement et subi sa première défaite à domicile en Premier League depuis le 23 Avril 2017 et se fait battre ce jeudi 22 janvier face au mal classé Burnley (0-1) malgré la titularisation de Joël Matip.

matip vs burnley
Joel Matip (c) Droits Réservés

Le coach allemand Jurgen Klopp qui a décidé de mettre dans son onze de départ le défenseur camerounais Joël Matip après plusieurs semaines de blessures.

 Dominateur durant toute la première période, les reds sont tombés sur une grosse défense de Burnley qui était bien positionné défensivement malgré le gros raté de Divock Origi avant la mi-temps.

Pour approfondir :   Lions indomptables du Cameroun : Les nouvelles de la tanière

De retour des vestiaires, Jurgen Klopp fait un double changement avant l’heure de jeu en faisant entrer Mohamed Salah et Roberto Firmino au détriment de Divock Origi et Oxlade Chamberlain pour essayer de remonter la pente et de concrétiser les occasions que peine à s’offrir les reds.

Ultra dominateur durant toute la seconde période, les reds de Joel Matip concède le pénalty à la 83ème minute après la faute de son gardien brésilien Alisson Becker et transformer par l’attaquant de Burnley Ashley Barnes.

Pour approfondir :   Quand le phénomène Nathan Douala s’empare de la France (Vidéo)

Liverpool reste tout de même quatrième de Premier League à 6 longueurs du leader, Manchester United, après 19 matches.

Les reds continuent toujours sur une mauvaise série de 4 matchs consécutives sans avoir inscrit le moindre le but en Championnat.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

niger vs congo

CHAN2020 : Le Niger tenu en échec, peut avoir des regrets !

Ndoker.JPG

Michèle Ndoki revient sur le boycott du MRC : « La décision a été prise de façon unilatérale par un ou quelques membres du parti »