in

Le premier message de Carmen, la femme de Dj Arafat suscite l’émoi

Carmene

Le 12 août 2019, Dj Arafat périssait suite à un accident de moto en Côte d’Ivoire son pays natal. Un mois après, sa bien-aimée exprime sa solitude.

Carmene
Carmène & Arafat (c) Droits réservés

Mort des suites d’un accident de moto dans les rues d’Abidjan en Coté d’Ivoire le 12 août 2019, le Ange Didier Houon a été enterré au cimetière de Williams ville le 31 août.

Un mois après cet événement tragique, Carmen la femme du Commandant Zabra se rappelle les bons moments que son époux a passés avec elle et leurs enfants sans oublier ses nombreux fans qu’il appelait affectueusement « la Chine populaire ».

Les sentiments de Carmen dans cette lettre qu’elle formule à l’homme qu’elle a aimé, aujourd’hui dans le monde de l’au-delà.

Déjà un mois que tu es parti, jusqu’à présent j’ai toujours l’espoir que tu viennes me réveiller avec le bruit de ta moto suivi d’un câlin à ta fille et à moi comme tous les matins. Je savais que tu n’allais pas bien et tout le monde l’a senti, tu m’as dit bébé j’ai besoin d’être seul un moment stp je ne veux pas être dérangé.

 Je t’ai fait ton plat préféré, et t’es sorti de la maison à 17h, tu savais à quel point j’étais une tête de muet que j’allais quand même te déranger, mais je ne savais pas que tu me disais au revoir dans ton dernier message, tu as laissé les personnes que tu aimais le plus au monde.

Et tous les préparatifs du mariage ? finalement j’épouse qui dans environ 4mois ? Et Rafna ? et tes chinois ? Tu as pensé ? Nous Avons toujours été 3 contre le monde. Que vais-je devenir sans toi, tu m’as brisé le cœur, je n’arrive toujours pas à expliquer ce que je ressens tellement abattue.

La seule chose qui me réconforte c’est la certitude de l’immense amour que tu avais à mon égard, à mes côtés, tu étais comme un enfant, je t’ai aimé dès le début et je continue de le faire, je te serai infiniment reconnaissante parce que tu m’as laissée une partie de toi.

Je me battrai pour notre fille, tu sais ce qui t’a poussé à m’appeler ta lionne je te promets je te ferai honneur, mon lion jamais je t’oublierai mon mari, ma seule prière est que le bon Dieu t’accorde un repos éternel, je t’aime bébé @djarafat ❤


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Essomba Dieudonne

Dieudonné Essomba : « dans un pays fédéral ou dans un pays unitaire, on regroupe toujours les gens qui se ressemblent »

Tina Glamour

La mère de Dj Arafat dévoile tout : « Samuel Eto’o Fils ne m’a jamais donné 42 millions » (Vidéo)