in , ,

Cameroun : Mouelle Kombi convoque encore Samuel Eto’o ce jeudi

A la faveur de la réunion préparatoire qu’il préside ce jeudi, 6 mai 2024 au siège de son département ministériel, le Ministre des Sports et de l’Education physique a convié l’ensemble des administrations partenaires habituellement impliquées, ainsi que la Fédération Camerounaise de football (Fécafoot).

ETOO ET MINSEP e1717045149908
Narcisse Mouelle Kombi et Samuel Eto'o - DR

Le ministre des Sports et de l’Éducation Physique, Narcisse Mouelle Kombi a informé l’opinion publique qu’il présidera une réunion préparatoire des deux rencontres internationales de football qui opposeront le Cameroun au Cap-Vert et à l’Angola les 08 et 11 juin 2024 à Yaoundé et à Luanda. Cette réunion se tiendra le jeudi 06 juin 2024 à 11h11 dans la salle de conférences du Département Ministériel dont il a la charge.

Lors de cette réunion, l’ensemble des administrations partenaires habituellement impliquées ainsi que la Fécafoot seront conviées. L’objectif de cette réunion sera d’évaluer le niveau de mise en œuvre des recommandations issues de la réunion du 29 mai dernier relative à l’organisation du match du 08 juin 2024, et d’examiner les mesures prises ou à prendre en vue de la participation honorable des Lions Indomptables à leur match du 11 juin prochain en Angola.

Pour approfondir :   Cameroun : Une nouvelle affaire explose entre la Fécafoot et KSA

Calme et sérénité dans la tanière

Narcisse Mouelle Kombi a rassuré le public sportif que les Lions Indomptables poursuivent sereinement leur préparation suivant le programme établi par l’Entraîneur-sélectionneur,  Marc BRYS, avec les moyens logistiques, les équipements et les matériels diligemment mis à leur disposition par l’État.

Il a invité le public à continuer à soutenir massivement les Lions Indomptables en vue de l’atteinte de l’objectif de meilleurs résultats et de nouvelles victoires fixé aux Lions Indomptables par le Président de la République, Son Excellence Paul BIYA.

Pour approfondir :   CAF : Après l’audition de Samuel Eto’o, le verdict reste attendu

Cette réunion préparatoire est une étape importante dans la préparation des matchs internationaux du Cameroun, et le Ministre des Sports et de l’Éducation Physique a assuré que toutes les mesures nécessaires seront prises pour garantir la participation honorable des Lions Indomptables à ces rencontres.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bruno TAGNE

Jactance : Jean Bruno Tagne ne lâche pas Eto’o, après sa lettre au Minsep

Nathalie Koah

Conflits Minsep – Fécafoot : Nathalie fait « Koah » dans l’affaire ?