in

Cabral Libii réagit à la démission de Joseph Espoir Biyong des rangs du PCRN

Cabralon

Deux jours après la démission de l’un de ses militants, non moins adjoint au maire de Douala 5ème dans la région du   Littoral, Cabral Libii a respecté le choix de ce dernier.

Cabralon
Hon. Cabral Libii (c) Droits réservés

« Je viens d’apprendre par reportage télévisé la démission de BIYONG J. Espoir, Adjoint au Maire de Douala 5ème, des rangs du PCRN. Je lui adresse au nom du parti, notre vive gratitude pour son inoubliable engagement, certes parfois tumultueux… Que Dieu le bénisse toujours », a réagi ce 5 mai 2021, le président national du Parti camerounais pour la Réconciliation nationale(PCRN), Cabral Libii.

En effet, ce message du candidat classé 3ème à la présidentielle du 7 octobre 2018 fait suite à la démission du PCRN, de Joseph Espoir Biyong : « A partir de ce lundi 03 Mai 2021, je démissionne définitivement du PCRN (Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale) », a-t-il sur sa page Facebook le lundi 3 mai 2021.

Pour rappel, le PCRN est un jeune parti politique porté par le député Cabral Libii. Il a participé à la présidentielle du 7 octobre 2018 et classé 3ème derrière le 1er Paul Biya du Rassemblement démocratique du peuple camerounais(RDPC) et le second, Maurice Kamto du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun(MRC).

Pour approfondir :   Le compte rendu de la marche du MRC du 22 septembre 2020

Ayant pris part aux élections législatives et municipales du 9 février 2020, le PCRN a remporté des sièges à l’Assemblée nationale et est également représenté dans certaines mairies de la République.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mariyad

LDC : Retour sur les impressions du héros de City, Riyad Mahrez après la qualification !

caf coupe

OFFICIEL – CAF : Le calendrier de la saison interclubs 2021-2022 dévoilé !