in ,

La coach blonde traite le retour sur la toile de Coco Emilia de « vide de sens »

Selon elle, l’influenceuse n’arrive pas à se réinventer et à donner une nouvelle orientation à sa carrière.

Coco Biscuit
Coco Emilia-DR

Selon la Coach Blonde, l’influenceuse camerounaise Coco Emilia a certes marqué son retour sur la toile avec des photos de shooting sulfureuses, mais n’a rien de plus à proposer. La Coach Blonde critique le fait que Coco Emilia se contente de mettre en avant sa beauté physique, sans exploiter son influence pour lancer des projets concrets.

Lebledparle.com vous propose l’intégralité de la sortie de la coach blonde

« Elle aurait pourtant profiter de ce retour pour lancer une marque ou un livre, mais non! le biscuit vit dans le passé, attachée à son image qu’elle a longtemps vendu aux internautes, sans plus.  Si vous voulez juger la performance et l’occupation professionnelle d’une personne, regardez ce qu’il fait de son temps.
Le shooting photo est la tâche la plus éreintante que vous ne verrez jamais ; personne n’entre dans un studio et n’en ressort avec le sourire.
Alors, si vous voyez une personne qui fait des shootings tout le temps, alors vous devriez l’envier, car il est maître de son temps et le gaspille, car il ne fait rien avec.
Il n’y a pas de shooting de 30 minutes, c’est entre 2 et 6 heures de temps.
C’est le seul adjectif qu’on peut lui octroyer : magnifique. Magnifique mais prosaïque, car si quelque chose est magnifique sans plus, elle s’estompe dans la banalité la plus absolue. Généralement, quand vous voyez les stars sérieuses se shooter, c’est toujours pour marquer la naissance d’un projet futur, un lancement de marque, un livre, etc. Mais chez nous, on se filme pour vendre son faciès, pour quel but, je ne saurais vous dire. Les stars au Cameroun ne savent pas capitaliser sur eux-mêmes. La seule personne qui sait se vendre dans ce pays, c’est le président Paul Biya. Même Samuel Eto’o une superstar, n’a pas su capitaliser son image comme il fallait pour devenir un mythe. Voilà Achille Émana qui est obligé de se prostituer pour vivre, car il ne pense jamais à l’après carrière. Biscuitdemer vit encore dans le passé ; elle n’arrive pas à se détacher de son image de bimbo superficiel pour enfin entrer dans le temple de la maturité.
Elle est le prototype parfait pour devenir mentor et coach en développement personnel. Nous avons assisté à son apogée, à sa chute, sa descente aux enfers, et nous sommes en train de vivre sa renaissance. Coco Emilia, tu dois renaître dans une autre peau et devenir une femme inspirante. Aujourd’hui, tu as dépassé le cap d’une femme qui a besoin d’un homme dans sa vie ou d’un milliardaire ; tu as les armes pour les mettre tous à tes pieds ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Joel Matip

Joël Matip quitte Liverpool après 8 ans de bons et loyaux services, point sur son palmarès monstrueux avec les Reds

Tollo

Tollo à la Fécafoot : « Ne pas respecter les Très Hautes Instructions…est suicidaire »