in

Christian Ntimbane Mbomo propose de virer rapidement Song avant le mondial et de le remplacer par Vahid Halilodzhic

Ntimbane Vahid

L’Avocat réagissait ainsi après la défaite des lions indomptables en match amical contre l’Ouzbékistan, le vendredi 24 septembre 2022.

C’était un match très attendu par les supporters des Lions Indomptables ; une attente déçu car les Lions Indomptables se sont inclinés (0-2) au stade Goyang, en Corée du Sud face à l’Ouzbékistan. Les deux réalisations des Loups blancs portent les estampilles de Khojimat Erkinov et d’Oston Urunov respectivement à la 24’ et 79’.

Des camerounais à l’instar de Me Christian Bomo Ntimbane ont déjà trouvé le coupable et qu’il faut couper sa tête. Il s’agit de Rigobert Song Bahanag. « Song Bahanack n’a pas le niveau. Il faut recruter un vrai coach pour ce mondial. Sinon, humiliation assurée. Les joueurs ont du potentiel. Ils ont juste besoin d’un coach qui saura les utiliser et former une équipe comme le fait l’entraîneur ouzbek avec des joueurs locaux. Ça va dans tous les sens. Voici l’homme que je propose  pour nous accompagner à la coupe du monde. C’est la deuxième fois que je vous le propose. Il est libre. Et il est encore temps. Vahid Halilodzhic », écrit-il.

Pour approfondir :   Fingon Tralala à Ngadeu-Ngadjui Michael : « Mes enfants, moi, le Cameroun te disons merci »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les unes en kiosque

Cameroun : La revue de presse du vendredi 23 septembre 2022

Maurice Feuzeu

Coupe Du Monde De Football Qatar 2o22: La participation du Cameroun.