in

Christian Ndjock Nkongo sur ABK Radio: « Je suis l’Atanga Nji du PCRN »

Christian Njock Nkongo

Invité dans le cadre de la matinale ABK Matin du mardi 20 avril 2021, le communiquant du PCRN s’est exprimé les derniers développements de l’actualité concernant sa formation politique.


Christian Njock Nkongo
Christian Njock Nkongo – capture photo

Concernant l’affaire Cabral Libii et Me Alice Nkom, le cadre du PCRN pense que son leader n’a jamais insulté l’Avocate, contrairement à la perception d’une certaine opinion publique. « Cabral LIBII n’a jamais insulté Me Alice NKOM. Plus simplement, il a dit merci maman, on a reçu vos conseils et on en tiendra compte », déclare-t-il sur ABK Radio.

Au sujet du regroupement des partis politiques de l’opposition pour la révision du code électoral, le militant du PCRN rappelle que c’est l’initiative des partis politiques de l’opposition présent au parlement. « Sur le regroupement des partis politiques de l’opposition pour la réforme du système électoral. C’est une initiative mise sur pied par l’opposition dite parlementaire. Elle est ouverte à tous, pas seulement aux formations politiques », précise-t-il.

Pour approfondir :   Afrosoul/Afrojazz : Découvrez "Sweet Sexy" d’Adango Salicia Zulu

Il précise une fois de plus que c’était une option stratégique d’aller aux élections. « Notre choix stratégique au PCRN était d’aller aux élections et nous l’avons jamais dévié », rappelle-t-il.

Il dit aussi être l’actuel Minat du Cameroun et que si son parti accède au pouvoir, il va dissoudre les partis qui ne veulent pas participer aux élections. « Je suis l’Atanga Nji du PCRN, s’il arrivait qu’on accède au pouvoir,  je dissoudrais tout parti politique qui ne participe pas aux élections, en référence à l’article 3! », martèle-t-il.

Pour approfondir :   Moussa Njoya : « L'aéroport International de Douala est le plus archaïque du monde »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remsoner

Reportage incendiaire de Vision 4 sur Remy Ngono : Denis Nkwebo, Aziz Mbohou et Lile Piedjou s’indignent

Ahidjo Germaine

Décès de Germaine Ahidjo : Les hommages de Messanga Nyamding, Matomba, Dénis Atangana…